Ayaya je suis sans doute très pessimiste, mais pour moi nous sommes déjà en guerre, même si ce n'est pas la forme de guerre à laquelle on pense. Mais c'est vrai qu'avec Trump

.
La doudou il y a un grand copain de Al qui en a réclamé aussi à ses parents parce que deux de ses grand copains (en fait ils sont trois inséparables) ont des lunette

. Quand je pense que quand j'en ai eu à 10-11 ans ça m'avais mit le morale à 0

.
Lena pour les trois "grands" (si on peut appeler comme ça un petit bout de 4 ans et deux de 2 ans) ça a été. Bon en même temps on s'en doutait un peu (même si on est tombé de haut en apprenant l'ampleur des "dégâts" pour Al car il était assez doué en plein de chose concernant la motricité fine, alors qu'il n'y voit pas grand chose sans lunettes

).
Par contre Mayon j'espère qu'elles garderont bien leur lunettes.

Sinon j'ai mal dormi. Une petite E en pleure à 00h, ça commence à m'inquiéter ses réveils entre les promenades dans la chambre (on le sait car elle ne retrouve plus son lit et parfois se trompe de lit et vire sa sœur

) et les pleures nocturnes. Et un bébé enrhumé (on aura été tranquille avec ça une semaine) qui c'est réveillé à 2h et a fini la nuit au lit au sein

. Une chance je n'ai personne j'irais faire une sieste.