Chouss je compatis j'ai le même!!!Je me suis faite renverser par un velib sur le trottoir ,le type est monté derrière moi sur le trottoir très vite a dérapé.En essayant de se rattraper il a,tendu la jambe et m'a fait un croche pied par derrière.Ça fait un drole d'effet tu marches tranquillement et tu te retrouve allongée tu n'as,ien vu venir!!!Je,rentre chez moi un peu secouée ,jeraconte ma mésaventure à mon mari qui me dit l'air mourant :je viens,de me faire une contracture au mollet !
!Jzèle et Mayo si vous êtes sur Paris je peux peut-être vous aider pour la caf.
Merci mais ils m'ont appellée finalement: Ben ils ont juste 5 semaines de délais dans le traitement des dossiers donc.. Rien pour mois ce mois-ci :-(
Je suis deg parce qu'ils te disent bien d'attendre la fin du conges mater pour faire la demande de conges parental sauf que comme ils ont du retard... Tu l'as dans le baba :-((( et comme je ne suis pas dans les minima sociaux, je ne suis pas prioritaire.. Ok je vais pas me plaindre mais bon j'en ai besoin moi aussi de cet argent ... C'est un peu la douche froide là.
D'ailleurs tu peux peut être me renseigner quand même: est ce que ils vont me payer les 2 mois d'un coup ou est ce que ce mois est définitivement "perdu"?