Les filles "ne prennent pas assez de poids", "ne mangent pas assez", on me suggère de leur cuisiner des plats (chose que j'avais abandonné à contre coeur pour passer le plus de temps de congé possible avec elles ...), de leur mettre des matières grasses, de les forcer un peu au delà de leur fermeture de bouche et chouineries annonçant habituellement le "plus faim" ... la sensation de devoir les gaver comme des oies ...
Avec ça, rhinopharyngite pour Maëly, et reproche du médecin concernant le fait qu'elles ne tiennent pas assises seules et ne se déplacent pas ...
coucou EmyLine ,
chez moi aussi Els@ ne se déplace pas , la pédiatre ne nous a rien dis de particulier la dessus, juste qu'elle allait a son rythme. d'un autre coté elle fait coucou et bravo.... elle ne peut pas tout faire en même temps! on va quand même faire un tour chez l'ostéo la semaine prochaine.
Pour les repas c'est variable, dés jours elle mange bien, d'autre moins, elle saute le gouter de temps en temps, ne finit pas ses bib, c'est un peu aléatoire, mais entre les dents, le nez encombré .... du coup je ne la force pas. quand elle n'a plus faim elle tourne la tête comme pour faire non, ou alors elle repousse la cuillére... au moins c'est clair!
Aujourd'hui j'ai fait un cours de portage pour porter mini puce sur le dos en echarpe.... c'est que devant ça devient lourd et un peu emcombrant !