t'as revé ton rdv chez le coiffeur ?
Excellent! :-)
Ça doit être ça. Mets nous des photos avant /après on te dira si ça se voit ou pas ;-P!
j'ai été chez l'esthéticienne, il était grand temps (j'ai du perdre les 5 kilos que la balance m'ajoutais cette semaine

) eeeeet ... mon homme l'a vu
Je t'envie... Je languis de pouvoir y retourner... Je vais douiller grave à mon prochain Rdv...
Mais pas sure que la balance le remarque ;-P
Sinon ai emmené mon Loulou chez l etiopathe et nous avons donc un petit nerveu ( ah bon bizarre pourtant on est calmen son père et moi... Si si je vous assure .... Ou pas). Il m'a dit qu'il avait rarement vu un Bb de 4 semaines etre capable de pousser aussi fort avec ses jambes... Ok, je note... Croisons les doigts pour que le Rdv lui ai fait vraiment du bien maintenant, verdict dans qq jours.
Ai aussi refait les courses : Zhom a voulu faire un drive samedi mais il manque sur leur site une bonne partie des produits que j'achète habituellement ou alors ils sont en grammage moindre donc les stocks s'épuisent vite et pour les fruits et légumes, mon maraîcher habituel est parti au ski visiblement et sans me prévenir nan mais oh! Du coup je me suis aussi retrouvée le bec dans l'eau pour ça. Au final, facture plus élevée que celle de samedi... Zhom n a pas compris... Et moi un peu dépitée...