G. a eu 3h de cours de maths hier.
"Il est même venu m'aider sur un exercice."
Cela va aller vers du mieux. Sisi!
(où c'est qu'on croise les doigts?)
Cool.
Avec ce genre de prof, si tu montres que tu bosses et que tu y arrives ça passe. Courage à ta fille. Dommage pour ceux qui rament et vont ramer toute l'année.
C'est triste de voir que des enseignants en sont encore là, heureusement ils se font rares je trouve mais certains peuvent changer en cours de carrière...
Mon frère ( 9 ans de plus que moi) avait eu une super prof de math en Term S, rigolote, un peu à l'arrache mais qui faisait bien bosser. Contente donc d'avoir la même 9 ans plus tard... J'ai très vite déchanté : aigrie, mauvaise, raciste, et qui nous prenait pour ses 3/2 justement... Nous rabaissait de longue...bref, j'ai eu entre 2 et 3 de moyenne toute l'année mais "Pfff j'ai eu mon bac et avec mention même " ( ce qu'elle m'a dit le jour des résultats!!!!).
Comme quoi elle l'avait son agreg mais ça ne la rendait pas moins imbuvable.
Je croise les doigts pour ta fille donc.
Pour ce qui est des copines et de la séparation, je suppose qu ils ont senti que c'était elle la plus timide des deux et ce sont dit que
ça lui ferait du bien de se retrouver seule et de devoir faire l'effort. Allez, je suis sûre qu'elle s'est déjà trouvé qq affinités avec certains.