Nata

Mayon... quelle cruauté !!!

... été nulle... mon père nous déposait, les enfants et moi, à la gare près de chez mes parents. On arrive à la gare, je composte le billet, on s'engage sur le quai et on attend. Là, un employé de le SNCF sort " Vous attendez le train qui part sur Le Verdon ?
- Euh non, celui qui va sur Bordeaux.
- Alors c'est sur l'autre quai. Mais vous avez de l'avance, il ne sera là qu'à 13h15 !
-

Mais non, sur mon billet, y a écrit..................

Ah m***, je me suis trompée !"
... et oui, le train que l'on devait prendre était déjà parti... et arrivé en gare de de Bordeaux: j'ai regardé l'heure d'arrivée à Bordeaux que j'ai prise pour l'heure de départ ...

Impossible d'arriver à temps à Bordeaux en voiture pour attraper le train pour Toulouse. J'ai dû faire changer le billets. On aurait dû voyager en 1ère mais avec ma bêtises, on a fini en 2nde: le surcoût aurait été trop cher pour la 1ère... Je ne vous raconte pas la déception des enfants !!!

A cause de trvaux sur la voie, on est arrivés à Toulouse avec 15 min de retard. On ne trouvait pas O, il n'était pas au point de rv... il nous attendait sur le quai mais ne nous a pas trouvés... nous on était déjà au point de rv.

Et bien sûr, j'ai eu droit à un couplet sur le coût du voyage en 1èer... Mais pourquoi et patati et patata...

Bref, pas ravie d'être rentrée... d'ailleurs, l'erreur est sans doute le fait d'un acte manqué...