Merci Sev !

Mayon ...

Comment supportes-tu la séparation avec ton doudou ?

... ouvert mon compte courant rien qu'à moi. Une première étape franchie. Ca me fait bizarre mais je suis contente.
Hier j'ai regardé les annonces pour les logements... dans 1 premier temps, ça sera un T3... ça va être chaud quand j'aurai les enfants !

Du coup, je cogite pour que la cohabitation dans cet espace retreint se fasse au mieux... et je pense revenir sur un de mes grands principes: pas de tv dans la chambre. Pour la tranquillité de tous et éviter les tensions, je pense acheter une petite tv à S afin que les garçons puissent occuper ce qui sera sans doute un salon de poche. Eux qui sont habitués à avoir chacun leur chambre, de l'espace et un jardin, se retrouver dans un T3 va leur demander une grosse adaptation !

J'ai le cerveau en ébullition constante pour faire au mieux.
Pour le moment, ça va. Ils posent tous beaucoup de questions sur le côté matériel. D'ailleurs, c'état amusant, à midi on était tous les 5 à table et on parlait des futurs logements avec le même détachement que s'il s'agissait d'un loc de vacances. D a dit qu'il ne voulait pas vendre la maison "parce que je vais devoir trier tout le bazar qui est sous mon lit !" On a tous éclaté de rire.
Bref, pour le moment ça se passe bien mais ce n'est que le début... !