Remis le nez 16 mois en arrière...

.. Ete a une expo magnifique mais si émouvante sur la prématurité organisée par l'antenne de Nantes de Sos préma... Je suis rentrée dans la salle et ressortie aussitôt en pleurant... J'ai du prendre l'air une vingtaine de minutes avant de pouvoir y retourné...
J'ai rencontré des gens formidables, touchants... Dont une maman de jumelles qui m'a dit être sur le fofo d'ailleurs mais peu active... Et son mari et leurs 2 petites troooooop belles ! Ils avaient été pris en photo et wahou... Juste magnifique !
J'ai souri en voyant une photo du mur de l'espoir car j'y ai reconnu la bouille de mes crapettes sur leur faire part !
J'ai pleuré en passant devant l'entrée de l'HME, devant l'entrée de nuit surtout... Si familière...
Et puis je suis allée voir une connaissance qui a eu une petite fille il y a un mois à 27+4 à la maison des parents qui a été notre maison pendant tant de semaines.......... Non sans émotions encore une fois ! Je lui ai prêté les vêtements préma de mes filles pour leur petite guerrière, j'ai donné le sourire à ses parents et j'en suis fière....
Alors aujourd'hui j'ai franchi un cap très difficile, mais put@in que je suis fière de l'avoir fait même si je chiale encore !