Aujourd'hui j'ai...

<< < (3002/3010) > >>

Lucibellule:
re-signé pour l'aventure gémellaire !  ;D ;D alors je reviens traîner mes guêtres ici !

Bonjour,

Je mets un message ici parce que ça m'a l'air d'être un des seuls posts encore un peu actif.

Je suis une "vieille", une févriette 2011  ;D
Ce fofo j'y ai passé tellement de temps ::) ::)
mais j'avais un autre pseudo (Liovanie+2) je retrouve plus mes codes... puis c'était il y a longtemps... bref...

Force est de constater que malheureusement FB a eu raison du fofo   :'( :'(
Je trouve ça tellement dommage...
J'ai essayé d'y aller mais c'est un support qui ne me convient pas du tout...

Mes aînés sont rentrés au collège en septembre
Je me suis séparée de leur papa depuis un bon moment
Puis une rencontre fin 2020, un mariage en mai 2022 et début août un superbe + affiché instantanément (qui m'a immédiatement fait penser "oh bordel il n'y en a pas qu'un")
Intuition confirmée fin Août par une écho !

C'est donc à nouveau une bi-bi ! je suis à un peu plus de 3 mois, DPA 19 Avril
Nous sommes ravis et heureux de ces deux vies qui s'annoncent.
Je suis bien moins stressée que pour mes grands.
Et mon mari bah il considère que je connais donc ne stresse pas plus que ça non plus !

Pour le moment tout se passe bien, je me ménage et je prie pour éviter la MAP ce coup-ci en levant le pied dès maintenant.

Voilà pour les nouvelles ! en espérant pouvoir échanger un peu avec les "vieilles" qui traînent encore dans le coin  ;)

:-* :-* :-*

Laety 89:
Rebienvenue dans l’aventure, et sur le fofo ;D
A priori pas besoin de te rappeler le leitmotiv, repos et zen ;)
C’est bien de commencer à lever le pied, mais n’oublie pas que ton corps a 10 ans de plus, et que l'écouter sera tout aussi voire plus important que la première fois... :-[
Je te souhaite une belle grossesse :-*

Azerty:
Ah oui Liovanie ça me dit quelquechose mais je n’ai pas trop lu les févriettes 2011.
Félicitations pour ce doublé.

Lucibellule:
Oh oui zen et repos !  ;D ;D

Je ne travaille pas, mes grands sont...grands donc autonomes (ils vont au collège en bus, aident à la maison...) et mon mari est très présent et soutenant ! (ça me change du premier  :-X ;D) et j'ai tout un réseau de ma communauté que je peux solliciter si besoin.
J'ai aussi des TISF qui viennent depuis 3 ans (suite à un gros passage compliqué en 2019) là la mesure se termine en décembre et nous allons basculer direct en heures grossesse (avec en plus une prise en charge totale de la CAF compte tenu de ma vulnérabilité, donc je ne vais pas me priver)
Et j'ai aussi une assurance qui interviendra en complément si certificat médical pour ménage/trajets des grands/trajets médicaux...

Niveau suivi je suis en mater niveau 3 au CHU, label IHAB, écho tous les mois avec une gynécologue géniale. Je prie pour qu'elle soit de garde le jour J  :P
Suivi mensuel et prépa haptonomie avec ma sage-femme libérale, qui pourra aussi passer en suivi à domicile si besoin.

Je suis vraiment déçue que le forum soit mort  :'(
c'était tellement chouette  :-\

Eole45:
Félicitations pour cette nouvelle grossesse! Repos de mise, comme tu le sais... mais je vois que tu as de l'aide: profites-en!

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente