Aujourd'hui j'ai...
Eole45:
Merci pour ta réponse. Je ne manquerai pas de retourner voir la direction. Je pense que, de toutes façons, il vaut mieux qu'ils acceptent le même parent sur plusieurs classes, que de ne pas avoir de représentant de parents du tout...
Bonne soirée
☆Chouss☆:
Comment peut-on se poser la question de refuser des parents alors même que l’institution se plaint que les parents ne participent jamais assez ?
Je serais super contente d’avoir pléthore de parents dans les instances de l’établissement dans lequel j’exerce. Déjà, je suis fière d’avoir réussi à avoir des parents alors qu’il n’y en avait pas.
Dans le collège de mes enfants, je me suis présentée … je verrai si je peux être représentante dans les 2 classes (comme ils sont séparés).
Eole45:
Bonjour.
Je reviens vers vous pour vous dire que finalement, après avoir insisté, le principal a accepté ma présence en tant que parent correspondant dans les 2 classes. Mes "collègues" ont précisé qu'elles ne se sentaient pas de gérer la charge de travail seules. Comme quoi...
Bonne journée
Azerty:
Bon tant mieux.
Aujourd’hui j’apprends que la réunion de rentrée pour la classe de C&V au collège c’est demain. Mais le jeudi soir c’est aussi ma séance gym. Alors déjà que je ne fais pas beaucoup/assez de sport, pas envie de la louper. Tant pis pour le collège. Pourtant la 3em c’est une classe clé, avec surement des infos à savoir sur le brevet, le stage etc.
Laety 89:
Eole 🙂 top qu’ils aient fini par accepter.
Chouss, alors ça a donné quoi, tu figures au nombre des élus? ??? 😘
Azerty, et toi, finalement, tu as choisi quoi: la réunion ou la séance de gym? ??? 😘
Ici, on a voté de justesse pour l’école d’Al (Zhom participant au dépouillement, il a déposé nos enveloppes juste à temps ;D), par contre, on a loupé le vote pour le lycée :-\ bah oui, quand ça fai5 tilt alors que les filles sont parties depuis une heure, on peut vraiment dire que c’est trop tard… :-[ ::)
S commençait à parler vendredi de stage à faire cette année (donc en seconde), mais pourtant aucune info à ce sujet pendant la réunion de rentrée 🤔 mystère!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente