Aujourd'hui j'ai...

<< < (3003/3010) > >>

Eole45:
... deux grands loulous qui ont eu 11 ans jeudi dernier. Ah, comme le temps passe vite!!!  :o

... survécu à la venue des copains: 14 garçons à la maison. Heureusement, il a fait beau!!  ;D

Laety 89:
Lucibellule, c’est top d’être si bien entourée :D

Eole, avec beaucoup de retard, bon anniversaire à tes loulous :-*
14 à la maison :o vive la météo clémente du début des vacances!!!

Lucibellule:
Oui ! ça me rassure et puis je m'autorise à prendre du temps pour moi sans culpabiliser. Ce qui n'était pas le cas il y a 12 ans.
J'ai rdv pour la deuxième écho mardi, mon mari vient à toutes les échos et préparation hapto et ça c'est trop chouette.
J'ai déjà un ventre de dingue... Je me demande comment je vais finir ! la tête des gens quand je leur dit que je ne suis qu'à trois mois alors qu'ils pensent que j'arrive au bout  ::) ;D
Et aussi quand je dis que c'est la deuxième gémellaire ^^ je sens que je vais en avoir des fous rires ^^

Sinon j'ai pas mal d'angoisse en ce moment (lié à différents facteurs de stress et aussi je pense aux hormones et fatigue de la grossesse) du coup mon psychiatre m'a proposé une hospi de 2 semaines afin de me ressourcer, me retrouver, me reposer. Alors comme tout peut se gérer sans moi je vais me prendre ce temps juste pour moi ! Lecture écriture, prière... recentrage. J'attends qu'une place se libère.

Eole : 14 garçons :o eh bé ! heureusement que la météo était de ton côté  ;D

☆Chouss☆:

Moi revoici également !
Juste pour un petit coucou … pas d’aventure gémellaire en vue  ;D

Laety, donc oui, je suis parmi les parents élus titulaires au collège. J’ai pu faire le conseil de classe de mon fils mais malheureusement pas celui de ma fille car incompatible avec mon agenda professionnel (et mes propres conseils de classe … au nombre de 14  ::) )

Côté enfants, ils grandissent TROP VITE !!! Ah mes bébés de 12 ans ;D On rentre dans l’adolescence et sans surprise ma fille plus vite que mon fils.
Le collège se passe bien. Ils ont des profs au top

Côté boulot, je ne m’ennuie pas. On m’a proposé un poste de chef adjoint (en faisant fonction) mais j’ai refusé car trop de travail et timing trop court pour faire ça correctement (annonce au 15/12 pour débuter le 03/01 … bref … quand on sait comment l’institution va être aidante sur la prise de fonction  ;D

Je profite de ce passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes.

Même si je ne passe pas souvent, je pense à vous.

:-*

Azerty:
Coucou à toutes et joyeuses fêtes.
Nous on a un invité indésirable pour les fêtes : vraisemblablement un rat. Ce matin je lui ai acheté son repas spécial noel. Il a intérêt à aimer et disparaître….

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente