Aujourd'hui j'ai...
Laety 89:
Chouss :o ondes ++++++++++ pour ne pas en faire de cauchemar :-*
Azerty:
Le mordeur s’est nettement assagi. Il vient désormais à l’école avec plaisir, participe, a des connaissances. Il a tout de même la main un peu trop leste en récré mais loin d’être une terreur quand même.
Par contre, la primo arrivante, euh , ça va pas être coton. Elle ne tient pas en place, touche à tout, renverse tout ( et bien sûr s’en va sans rien ramasser) . Elle ne viendra sûrement pas à temps plein mais quand elle sera là, c’est clair que je ne pourrai pas enseigner. Pour l’instant pas d’accompagnement prévu, donc c’est mon atsem ou moi qui devra la surveiller comme le lait sur le feu, ce qui est déjà en soi très usant . Et quand bien même il y aurait une personne juste pour elle, c’est impossible pour la plupart des enfants, et pour moi, de rester suffisamment concentré sur une tâche avec une enfant qui bouge dans tous les sens autour de nous.
Qu’on soit d’accord, je ne suis nullement opposée à la scolarisation des enfants quelque soient leurs handicaps/troubles mais dans certains cas, il faut bien être conscient que c’est au détriment des autres :-\
Laety 89:
Tant mieux pour l’évolution du mordeur :D
Ondes ++++++++++++++++ pour gérer/supporter/encadrer la primo-arrivante sans encombre :-* :-* et surtout sans finir sur les genoux :-*
wolfoc:
je passais juste faire un petit coucou après quelques mois d'absence.. Je vois qu'on est à la 1000 ème page! :o
Eole45:
... une petite question pour ceux et celles qui travaillent dans le secondaire: a-t-on le droit d'être parent représentant / délégué de plusieurs classes? Je me suis proposée pour représenter les parents des classes de mes deux grands, car personne ne se proposait, mais l'administration du collège de mes loulous semble dire que cela pose problème, or je n'ai pas trouvé de texte évoquant ce cas de figure. Toutefois, je connais pourtant des parents qui l'ont fait... Pourriez-vous éclairer ma lanterne? Merci!! :)
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente