Aujourd'hui j'ai...
Eole45:
:o :o :o Tu es vaccinée contre la rage? :o :o Je "rigole", mais j'espère que ton loulou va se calmer car sinon l'année va être difficile... Bon courage!! :-* :-*
Pas cool pour tes enfants s'ils espéraient être séparés :-\; les miens seraient dans la même classe, je ne suis pas certaine que cela se passerait bien entre eux ;D, mais je ne peux pas avoir ce problème... Un mal pour un bien! :P
Mes deux grands sont rentrés déjeuner ce midi (ils mangeront seuls le midi :-\... moins cher que la cantine...). Ils ont l'air contents de leur matinée. :D . C stressait pas mal car il entre en 6ème; il est avec ses meilleurs amis. T a retrouvé ses camarades dont son grand ami, qu'il n'a pas vu depuis 2 mois. J'aurai les impressions de M ce soir, mais il suit sa classe, donc pas de grande surprise pour lui!!
Allez, on va croiser les doigts pour que tes loulous se calment et rentrent vite dans le rang... ;)
Bisous :-* :-* :-*
Laety 89:
Ouch Azerty, quel démarrage :o :o j’espère que ce loulou va vite se calmer, que la primo-arrivante lundi sera plus simple à gérer qu’il n’y parait, et que la morsure ne te gênera pas trop longtemps :-*
Pas cool pour tes enfants, j’espère qu’ils sauront vite passer outre leur déception :-*
Eole, tant mieux si ça s’est bien passé pour C et T :D :-*
Ici, pas d’infos avant que je récupère S et Ab ce soir au lycée, la CPE m’avait interrogée lors de l’inscription pour savoir si on voulait qu’elles soient ensemble ou séparées. J’ai apprécié le geste, mais c’est le choix des options qui décide depuis la 5e, donc ensemble en 5e mais séparées en 4e et 3e. Si jamais elles sont dans la même classe, je pense qu’il y en a une qui fera plus la tronche… ::) verdict dans un peu moins de 3h, je ne peux encore rien voir sur l’e*n*t.
Pour C, première "vraie" journée à la fac, après sa pré-rentrée la semaine dernière. Mais la réunion de rentrée était en distanciel, vrai ou visio en amphi, je ne sais pas ???
Pour Al, ça devrait rouler, j’espère juste qu’il saura se tenir correctement :-[ :-\
Azerty:
Ah ouais déjà lycée et fac chez toi. Ca ne rigole plus. Les miens vont se dire vivement le lycée; ils pensent choisir des lycées différents ( on en a 2 sur le secteur) pour être sûr ;D
Je suis passée devant le campus et j’étais étonnée d’y voir autant de monde. De mon temps , la rentrée à la fac c’était plutôt en octobre.
Laety 89:
Azerty, pour faire deux lycées différents, il aurait fallu jouer +++ sur le choix des options, et seule celle au lycée de secteur aurait eu l’assurance de son trajet en bus :-\
Oui, pour le début plus tôt des facs. Moi, j’avais commencé la fac vers le 8 octobre approximativement, les copines en fac de médecine et autres sciences avaient commencé un mois plus tôt.
C commençait aujourd’hui (en médecine), une de ses amies commence lundi qui vient (en espagnol, dans la même ville) et l’autre commence le lundi d’après (en histoire, dans un autre département). D’autres copines font une prépa en sciences, la rentrée s’est faite mardi 31 août a priori… les vacances ne seront pas non plus les mêmes pour toutes: C n’aura que les vacances de noyel alors que ses amies auront une semaine fin octobre… ::) :-[
☆Chouss☆:
Azerty :o
Ça promet …
Ici, on a l’arrivée d’un gamin qui a été reconnu coupable d’avoir menacé son C*P*E* de mort dans son collège … suis ravie ;D
Bisous à toutes … suis rincée. Je vais me coucher !! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente