Aujourd'hui j'ai...
Azerty:
Elle ne se plaint plus donc c’est que ça doit aller.
Azerty:
C a des poux >:( limite j’aurais préféré qu’elle ait le covid ::)
Azerty:
Et moi j’ai encore une uv€ite ! :-\ Évidemment on est le we, donc faut que j’attende lundi pour voir un ophtalmo.
Mon père m’a dit que ma mère n’allait pas bien; elle n’a même pas voulu prendre le tél pour me parler :'( Demain j’appelle ma soeur pour savoir ce qu’il en est exactement, ce qu’elle en pense. 1 ère fois que ça m’embête d’habiter si loin ( même si je ne peux rien faire, quoique, mon père me dit être fatigué de tout faire à la maison; bon je pense qu’il exagère, mais si j’étais à côté, c’est clair que je pourrais le soulager un peu; pas sûr qu’il accepte l’aide de ma soeur si elle le proposait)
Laety 89:
Lena :-\ :-\ j’espère que ça ne s’est pas trop multiplié :-*
Azerty, cool si ta fille va mieux, nettement moins pour les poux :-\
Ondes +++++++++++ pour tes parents, et pour toi: pas facile de gérer/aider à distance :-[ :-* :-*
Ici, arrêt des masques à l’école lundi, jeudi annonce d’un cas dans la classe de S (avec auto test à J+2 pour toute la classe mais aucun appel au masque ::) :-\), et un cas annoncé vendredi dans la classe d’Al: retour des masques la semaine prochaine :-\
Ce soir, S et Ab sont à une soirée cinéma, dans le cadre d’un programme sur les comédies musicale :D Elles vont enchaîner 4 séances (la 2e doit être sur le point de commencer), je pense qu’elles auront du mal à émerger demain matin ;D ;D
Mais j’espère qu’elles tiendront le choc, la 4e séance débute à 1h du matin pour presque 2 heures de film…
La soirée se fait en lien avec un "musée" local, et le collège s’y est associé grâce à un prof de français :)
Lenagcn:
Chouette soirée pour tes filles Leaty 😊
Comment te sens tu Azerty ? Et tes parents?
Covid professionnel : 5 nouveaux cas connus ce we (dont des ”pas bien” de vendredi, sans masque), dans l école. Rien de nouveau du côté de mes ”très à risque” , ouf. Une maman a montré un fort mécontentement à savoir que j avais très très fortement encouragé le port du masque (”il faut apprendre à vivre avec”). Elle est dans son droit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente