Aujourd'hui j'ai...
Lenagcn:
Le p@r@cétam0l est un bon ami :)
J'ai... eu une formation intéressante, méritant réflexion. Si si!
Azerty:
Une fille ayant mal à la tête, le parac€tamol ne lui a rien fait. Autotest négatif ( comme on dit jamais 2 sans 3, on est aux aguets !)
Une formation intéressante dans l’EN? Houla, tu titilles ma curiosité là ;D ;)
Lenagcn:
;D
Orthographe et dictée au cycle 3. Nous étions 5 , elles étaient 2 (on ne peut pas avoir le même taux d'encadrement en classe?) . Sans pause ni bavardages parasites (que des prises de parole utiles au schmilblick) , on est sorti avec 25 minutes d'avance.
C'est une nouvelle CPC (avec une copine à elle) qui a assuré. Clairement, on a gagné au change!
Depuis, j'ai ... plongé dans l'algèbre relationnel (pas du tout le même domaine! interrogation de bases de données) , et la noyade me guette :P ;D .
Laety 89:
Lena, aïe pour la (fausse?) manip de la dentiste :-[ :-X
Top pour la formation intéressante 8) bon courage pour ta plongée en algèbre… :-* :-*
Azerty, ondes ++++++++++++ reboosteuses et vireuses de crobes pour ta fille :-* :-*
Lenagcn:
Comment va ta fille, Azerty?
Pyjama party ce WE parmi mes zozos -> le patient zéro est sous la couette, son copain de matelas pas au top, un 3ème devait être récupéré dans la journée (parents jamais venus ::) ) et les 2 derniers n'avaient aucune envie de porter un masque pourtant "très fortement recommandé". Bah voyons ::) . J'ai fourni ;D (boite de masques livrée il y a 10 jours ) , hop hop hop!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente