Aujourd'hui j'ai...
Laety 89:
Lena, certes elle est dans son droit, mais avec une telle recrudescence de cas dans ta classe, les parents devraient accepter sans rechigner et les enfants aussi, c’est quand même dans l’intérêt de tous :-*
Je ne suis pas sure que ma phrase soit très claire, mais je pense que tu auras compris ce que je veux dire…
Azerty:
Merci de demander Léna. Alors moi ça va. Un peu dur ce matin au lever ( j’ai du me mettre un cache sur l’oeil pour le protéger de la lumière) puis j’ai fait sans le reste de la journée ( mais je ne suis pas sortie) . Je pense commencer la classe demain matin et je partirai à la récré pour consulter et je reviendrais l’aprem. Je pense que c’est ce qui gênera le moins ( les parents et les collègues) . Pourvu qu’il ne fasse pas trop soleil, mais qu’il ne pleuve pas non plus ( afin de laisser les enfants en récré un max de temps) .
Pour mes parents, ma soeur a confirmé. D’après elle , ma mère serait en pleine dépression : elle ne fait plus rien, parfois ne s’habille même pas, bref elle se laisse complètement couler et le cercle vicieux veut que moins elle en fait, moins elle ne peut en faire. Elle ne sort plus et ne voit plus personne ( à part mon père et ma soeur) . Le risque étant qu’elle finisse par ne plus pouvoir bouger ( se lever, se déplacer) . À côté de ça, mon père s’épuise à prendre tout en charge. Elle le prend pour son aide ménagère…..
Pour le port du masque , je comprends mais le « il faut vivre avec » vaut aussi pour le virus ;) . Perso le préfère vivre avec le virus ( c’est déjà ce que l’on fait) plutôt qu’avec le masque. Bon c’est sans doute parce qu’en maternelle, finalement ça fait 2 ans qu’on vit avec le virus puisque les enfants face à nous ne sont pas masqués et que je ne suis pas sûre que mon pauv’masque en papier ne m’ait jamais protégée de quoi que ce soit.
Laety 89:
Azerty, j’espère que ta journée s’est relativement bien passée, et que tu as pu consulter sans encombre :-*
Lenagcn:
Comment a été ta journée Azerty?
Azerty:
Oui ça va merci. Ttt de 5 semaines , rdv semaine prochaine pour vérifier l’évolution. Par contre j’ai très peu dormi alors j’suis naze. La journée risque d’être difficile….
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente