Angela si ça peut te rassurer quand on a récupéré nos petits après la néonat, ils ont passé la première nuit entière à pleurer non stop

on n'en pouvait plus on a du appeler ma belle-mère et ma mère pour qu'elles viennent nous aider alors que moi j'avais qu'une envie c'est de me retrouver enfin seule dans l'intimité avec mes bébés... A notre retour de notre 2e gros séjour hospitalier loin de chez nous on a eu aussi beaucoup de mal. Aujourd'hui nos bébés ont presque 1 an et ne font toujours pas leurs nuits mais ils sont cools en journée et ils ont vraiment la joie de vivre.
Ton bébé est peut-être traumatisé maintenant mais tu sais un bébé ça se remet très très vite, tu vas voir dans un mois ou deux ça ira beaucoup mieux, ta petite ne restera pas traumatisée à vie. Moi j'ai l'impression d'avoir été beaucoup plus traumatisée qu'eux aujourd'hui!
Un truc qui marchait bien ici pour les calmer c'est porter le bébé en écharpe: il est toujours contre toi et toi tu peux faire tes trucs (vaisselle, rangement, courses, manger...etc). Moi ça m'avait vraiment soulagé et des fois O ne s'endormait que comme ça...
Un autre truc qui peut aider c'est une petite séance chez l'ostéo car ton bébé a été beaucoup allongé donc peut-être elle a quelques tensions à faire débloquer.
Bon courage!
Snini08 ça approche!!! Les derniers jours sont les plus longs! Pour la séparation dis-toi que ce n'est qu'une fois dehors qu'ils seront enfin vraiment en sécurité...