Salut Angela,
Les kilos pour moi c'est pas encore ça, je retrouve pas encore mon poids d'avant la grossesse (pourtant le ventre est bien là!) mais c'est surement les nausées qui jouent encore leur rôle de coupe-faim même si je me lâches un peu plus maintenant que ça commence à aller mieux !
Pour les douleurs, je suis comme toi : ça me tire sur les côtés et parfois aussi le bas ventre voir le haut (mais là, j'ai remarqué que c'est souvent après avoir bien bu ou bien mangé) : je pense que pour le ventre c'est que l'espace est trop réduit par rapport à ce que j'ai essayé de mettre dedans et pour les douleurs aux côtés je me dis que c'est la transformation : il faut faire de la place pour 2 !
Enfin si on peut avoir d'autre avis là-dessus pour se rassurer je suis preneuse aussi !

Sinon, j'ai le stress qui monte depuis vendredi, insomnies avec que des idées noires et à m'imaginer comment on va gérer le décès des bébés... Bref, pas top. J'ai hâte de l'écho de lundi prochain mais en même temps je la redoute, je sais pas pourquoi, j'ai pas de symptômes "graves" alors je devrais pas m'en faire mais c'est plus fort que moi! ??
Et toi ? Passé un bon WE ?
Autre question santé : vous avez déjà eu des hémorroïdes ? Depuis qqs jours, j'ai bien l'impression que j'y ai droit. Pas trop pénible alors j'hésites à consulter mon médecin traitant pour ça ! Si vous avez des conseils sur ce sujet, je suis preneuse !