08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 04:24:01
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 134
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 205278 fois)
loulou2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 16 Avril 2015 à 16:19:22 »

waouhhhh je ne pensais pas avoir autant de réponses 
merci beaucoup les filles!!!
oui j'essaie de ne pas stresser même-ci c'est difficile! du coup j'essaie de me concentrer sur le travail même-ci d fois ca me stresse lool en fait je suis infirmière et le petit décollement fait que je dois faire super attention à ce que je fais comme mouvement au travail.
alors ma DPA est 29/11 sur l'écho que j'ai faite récemment, peut-être à reconfirmer avec l'echo des 12sa.
voila voila en tout cas je vous remercie encore parce que ca fait du bien de parler de ses craintes surtout avec des personnes qui sont passés ou qui passe par ce qu'on vit  Clin d'oeil
Journalisée
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #1486 le: 16 Avril 2015 à 16:32:57 »

OUAIIIIHHHHHH trop cool une novembrette !!!
depuis le temps qu'on attendait !!! viens vite nous rejoindre sur le fil des novembrettes ici !!!

Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 17 Avril 2015 à 11:52:25 »

Salut les filles et bienvenue à Loulou !
Comment ça va ce matin ?
Après une semaine bien remplie de visites de copines, coup de téléphone et une journée de boulot à mon taf (je sais je suis en arrêt mais c'est trop la m... pour mes collègues, alors il fallait que je donnes une petite formation express pour qu'elles puissent gérer les appels des collectivités que j'accompagnais, elles feront les minimums mais l'idée c'est de pas trop les "abandonner"). Bref, j'étais bien occupée mais aujourd'hui rien à faire de spécifique et d'un coup j'ai le blues : pourquoi je sens pas mes bébés !? A bientôt 4 mois je me disais quand même qu'ils finiraient par se faire entendre tout les jours ?? Du coup, je stresse qu'ils n'aillent pas bien. J'ai essayé de leur parler, de les faire réagir en touchant mon ventre avec mes mains mais rien. Vous avez quoi comme technique pour faciliter les échanges ? Vivement ma prochaine écho !
Journalisée

Maman d'une petite choupette : Nell (14/05/12)
grossesse gémellaire mono-mono - DPA 18/10
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 17 Avril 2015 à 13:02:42 »

@ mano: Ma dpa est le 20/10 et comme toi impossible de faire réagir les loulous. .. j'essaie de me raisonner en me disant que c'est trop tôt mais parfois c'est dur ... je me dis que ça me rassurait bien quand même ... Ne stress pas, reste zen y a pas de raison que ça n'aille pas !
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Lucille vincent
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 17 Avril 2015 à 13:06:08 »

Je sais pas si ça peut vous rassurer mais moi j'ai commencé à sentir bouger mes filles très tard et c'était très léger.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 17 Avril 2015 à 13:32:45 »

Ici c'était très tôt mais chaque bébé est différent. Elles réagissaient beaucoup aux mains et à la voix du papa...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 17 Avril 2015 à 13:43:58 »

Coucou mano ici a 17sa je les sens vraiment q de temps en temps legerement t inquiete pas elle vont bien tes princesse.ici j ai ete manger en tete a tete avec ma petite poulette de 18mois mais ses vrai q les journee paraissent longue qd les mari travaille.j ai fait ma derniere journee hier de travaille mnt je passe le relais definitif a mes collegue.ces tres dur quand ces son entreprise qu on fait tournee.mais j en ai un peu marre d entendre les clientes donner leur avis alors qu elles n on pas de jumeau comment savent telle que ma vie vas subir un chamboullement pour ma part je sais que ce ne sera pas evidebt 3 enfants en bas age mais telement d amour en retour alors que demander de plus...
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 17 Avril 2015 à 13:55:32 »

Merci les filles ! C'est pas toujours facile de se raisonner !
Je crois que je suis un peu crevée aussi, pourtant nuit complète (enfin, hormis les levées pour aller faire pipi Clin d'oeil ). Ma choupette n'a jamais été très forte pour le sommeil et finit souvent encore au pied de notre lit. Me lever pour aller la chercher la nuit et me lever le matin à 7h quand elle se lève, c'ets rude ! J'ai l'impression d'être devenue une grosse feignante, c'est pas facile à vivre (je suis très dynamique d'habitude).
Cet aprem, les ouvriers (on refait la toiture de la maison) sont pas là, je vais pouvoir faire une sieste ou me reposer sans  entendre marteau, scie circulaire...
Merci !
Angela je récupère ma gande à l'école à 16h30 du coup, ça coupe la journée quand même. Je suis bien contente de l'avoir mise à l'école en janvier, elle s'y plait (avant elle avait fait la crêche) et je me dis que ça évitera de cumuler le changement grande famille et école. En plus, l'école est pas loin alors que la crêche est la où on a nos boulots du coup j'aurais pas pu la récupérer tout les jours ! Vous vous octoyez quoi comme déplacement routier ? J'ose pas trop car on est en pleine campagne et les routes en Creuse sont vraiments très pourries (sauf les gros axes) du coup ça secoue à mort. Du coup, j'ose pas faire mes 40 min AR pour aller à la piscine par exemple sans avoir eu l'avis du CHU  fin avril, mais ça me semble long d'attendre !
Journalisée

sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 17 Avril 2015 à 15:58:37 »

Coucou!!

Pour celles qui ne sentent pas encore les bébés, pas de panique! (et c'est moi qui dit ça!!  )
Moi je sens mes 2 petits bonhommes depuis 2 semaines environ et j'en suis aujourd'hui a 20SA+4.

Sinon ce matin rdv sage femme, les bébés sont bien hauts, on a réussi à entendre leurs coeurs.
Et le col est tonique et bien fermé.

Sinon moi pour le route pour le moment je n'ai pas trop réduit...  :-Xet au chu on ne m'a rien dit à ce sujet
Journalisée
angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 20 Avril 2015 à 08:29:52 »

Coucou les filles comment aller vous?une petite question au niveau du poid esque ces venu d un coup pour vous ici en 2 jours j ai pris 2kg pourtant mon alimentation n a pas changer.sinon je sens que sa travaille beaucoup sur les coter comme si on me tirai pour m elargir et une barre dans le bas ventre.
Journalisée

mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 20 Avril 2015 à 10:35:03 »

Salut Angela,
Les kilos pour moi c'est pas encore ça, je retrouve pas encore mon poids d'avant la grossesse (pourtant le ventre est bien là!) mais c'est surement les nausées qui jouent encore leur rôle de coupe-faim même si je me lâches un peu plus maintenant que ça commence à aller mieux !
Pour les douleurs, je suis comme toi : ça me tire sur les côtés et parfois aussi le bas ventre voir le haut (mais là, j'ai remarqué que c'est souvent après avoir bien bu ou bien mangé) : je pense que pour le ventre c'est que l'espace est trop réduit par rapport à ce que j'ai essayé de mettre dedans et pour les douleurs aux côtés je me dis que c'est la transformation : il faut faire de la place pour 2 !
Enfin si on peut avoir d'autre avis là-dessus pour se rassurer je suis preneuse aussi !  Souriant
Sinon, j'ai le stress qui monte depuis vendredi, insomnies avec que des idées noires et à m'imaginer comment on va gérer le décès des bébés... Bref, pas top. J'ai hâte de l'écho de lundi prochain mais en même temps je la redoute, je sais pas pourquoi, j'ai pas de symptômes "graves" alors je devrais pas m'en faire mais c'est plus fort que moi! ??
Et toi ? Passé un bon WE ?
Autre question santé : vous avez déjà eu des hémorroïdes ? Depuis qqs jours, j'ai bien l'impression que j'y ai droit. Pas trop pénible alors j'hésites à consulter mon médecin traitant pour ça ! Si vous avez des conseils sur ce sujet, je suis preneuse !
Journalisée

angela3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 20 Avril 2015 à 14:02:24 »

Tres beau week end passer avec mon mari et ma fille.pour les hemorroide j en ai eu pendant ma grossesse precedente et probleme de circulation enfaite ces liee jusqu a mon accouchement et les jours qui on suivi pas cool.j avait une creme a mettre en exterieure.et apres un traitement au daflon car ils etait trop important.essaie de manger des truc avec un peu d huile d olive aussi pour avoir moins dur a aller au toilette sa les fera moins sortir aussi.qu elle belle conversation mdr.moi aussi impatiente d etre mardi pour voir si toutvas bien.ces dommage de devoir toujours sans faire car je trouve qu on profite moins bien de la grossesse.maintenant a 17 sa je les sens bien ces deja un peu plus rassurant
Journalisée

sebnini
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 20 Avril 2015 à 21:41:32 »

coucou

j'ai eu mon echo aujourd'hui, et le medecin que j'ai vu me parle a nouveau de mauvais doppler alors que pendant 3 semaines, son collégue me disait que ca allait...
Là il a refait le poids, en une semaine il n'aurait pas pris, le femur a perdu 2 mm ...

je ne sais plus quoi penser, pourtant c'est une mater niveau 3...
Journalisée
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 20 Avril 2015 à 22:13:02 »

Mince Sebnini, ils t'ont proposée quoi du coup ? Nouvelle écho rapidement ?
C'est possible que les dopplers soient bons puis mauvais puis bons Huh?
Les expertes vont d'aiguiller je suis sûre moi je suis trop novice désolé ! 
Par contre, je pense que pour continuer à avancer, on doit faire confiance au corps médical. Je me dis ça depuis le début: chacun son job ! Peut être Anam qui est dans le milieu aura des infos à te donner !
Courage !!!
Journalisée

anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 20 Avril 2015 à 23:59:42 »

Malheureusement je ne peux que soutenir sebnini... je ne connais rien en obstetrique ... moi je m'occupe des petits bouts lorsqu'ils sont nés. Je ne travaille jamais avec les gyneco ... désolé
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: