Julien, si je ne me trompe, pas de nouvelles depuis le retour à la maison? Comment allez vous? L'organisation est à mettre en place, n'hésitez pas a vous faire aider et reposez vous des que vous pouvez!
Bonsoir à tous
En effet pas de message depuis plusieurs semaines...désolé mais je n'ai pas pris trop de temps....Nos pépettes se portent à merveilles et la réussite de la grossesse et de l'accouchement se confirme de jours en jours et c'est que du bonheur !!!
Chloé a rattrapé les 400 grammes d'écart avec sa soeur en à peine 5 semaines pour atteindre les 2k500 en même temps lors de la venue de la puéricultrice de la PMI à notre maison !!!
Et oui à 5 grammes près le poids était identique, ensuite la taille et le tour de tête quasi égale à 2/3 mm. Cela dure depuis leur 2 mois et tout récemment pour le premier rappel de vaccin où l'évolution de la courbe est similaire !!! c'est très impressionnant et tellement beau....
Après 1 mois à la maternité dont 1 semaine en chambre mère enfant, nos pépettes ont très vite dormi de 20h à 5h puis progressivement jusqu'à 8h voir plus à partir de leur 2 mois et ça continue depuis..nous les emmenons partout avec nous afin de les habituer à dormir dans d'autres conditions tout en respectant les lieux et les heures de sommeil.
Elles digèrent très bien, prennent 180 ml 4 fois par jour chacune et ont bien supporté leurs premiers vaccins. Elles ont 4 mois passées d'1 semaine et commencent déjà à sortir quelques bruits de leur bouche ...C'est trop marrant. Les bains tous les 2 jours sont de grands moments où elles bougent énormément. Depuis quelques jours nous les mettons dans la grande baignoire ensemble pour qu'elles puissent facilement se détendre ( la baignoire individuelle a vite été trop petite )...
Bref tout va pour le mieux et leurs journées chez la nounou depuis 1 mois se déroulent très bien.....
Nous ne sommes pas trop pour mettre en ligne nos bébés mais pour le forum je vous poste une photo quelques secondes après la naissance et une toute récente....( Chloé est à gauche et Margaux à droite sur les 2 photos )
A très bientôt
Bon courage aux futurs parents et n'oubliez pas que la réussite d'une telle grossesse est POSSIBLE !!!