Et bien sur grosses bises aux futures mamans et à votre marraine
Cyril il faudrait que tu ouvre un fil pour toi parce que là on empiete un peu sur le fil de Floolive et on est un peu hors sujet.
la marraine est un peu HS aussi...
Merci Cyril pour ton passage.... ça me manquait de te lire!
je suis ravie que tes filles s'épanouissent et vous avec!
les nouvelles mamans bienvenue.... je vois que plusieurs personnes ont pris le relais durant mon absence.... merci!
en effet on ne compte plus le nombre de grossesse "monomono" à 8/9Sa qui sont devenues "mono bi" à 12 SA. donc patience et resultat à l'echo des 12sa.
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!
Alors je viens de faire ma 1ère cure de corticoïdes à 26SA. Effectivement des petites contractions et un léger ralentissement de l'activité des bébés pendant quelques jours. Capteurs du monitoring pas faciles à placer pour des mono-mono, mais finalement la SF s'en est bien sortie! Les bébés vont bien, ouf ! Par contre depuis cette cure je suis super fatiguée, je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet...
peut être as tu eu la pêche pendant 2 jours avec insomnie et que maintenant il faut récupérer un rythme... et les hormones, la grossesse ca fatigue!
Florence, hevanna, trombolin ete toutes les autres
ici... je suis en mission à plein temps, qui s’achève d'ailleurs mais en piste pour des CDD/CDi.....
mais en une semaine pas un soir je ne suis pas allée chez le médecin...
ca a commencé par le papa: grippe +angine
puis une petite, Louise : double otite perforée ( je n'ai rien vu venir!)
la grande: rhino-pharyngite
et moi : angine avec risque de récidive phlegmon.... ( d’ailleurs on rechute avec mon marie après une semaine de traitement alors on retourne consulter...)
seule Clémence.... tient un peu le choc mais commence à recupérer la toux et le rhume de sa grande soeur...
comment dire..... c'est....... épuisant...
mamans et futures mamans, protégées vous des microbes!!!
et reposez vous bien au chaud... le froid fait contracter!