phoenix, repos repos, tout ce que tu fais maintenant se répercutera les dernières semaines.... alors on se repose un max!
je suis contente que tu arrives à apaiser un peu tes angoisses... même si elles sont toujours la, avec ses petits rappels à l'ordre (mouvements) de tes bébés, tu arrives a mieux gérer!
Zazou, courage pour les bib! tu arrives a te reposer? ils ont toujours besoin de dormir sur toi?
Florence, ça y est l'inventaire est fait? c'est enfin les vacances?
hevanna, ils continuent toujours leurs progres nocturnes?
Cyril, comment vont tes puces? ta femme allaite?
Julien, comment vous portez vous?
tarte aux fraises, dernière semaine!!! comment vas tu?
Alolu, dans les cartons? comment vas tu?
les futurs ou tous jeunes parents, n’hésitez pas à poser toutes vos questions, sur l'allaitement ou non, sur le trousseau, sur le matériel, sur le mobilier, sur " je ne sais pas, tout ce qui vous vient à l'esprit"
ici, ou sur tout le forum, c'est une mine d'info ,d'astuces et de conseils!
sinon je vous donne un peu des nouvelles de mon chez moi...
L et C ont bientot 19 mois, ont de bons petits caractères, elles tiennent ca de leur grande soeur qui nous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment.
mon petit binome s'épanouie... on ne ressent pas du tout la naissance à 34 sa! je peux vous l'assurer!!!
je tacherai de vous mettre une photo récente bientot!
Nous sommes en plein changement professionnel , donc nouveau job ( j'ai eu un entretien aujourd'hui, je dois attendre début juin pour connaitre la réponse ) et nouvelle maison ( l'actuelle est en vente, et elle plait mais personne ne passe le cap
) tout ça est très éprouvant, l'inconnu stresse énormément et épuise!
j'essaie donc d’être un max présente, même si c'est pas évident.
je vous lis des qu'il y a un message sur le fil, même si je ne répond pas forcément. mais je sais que vous toutes et tous qui faites vivre ce fil prenez soin des uns et autres
en cas d'urgence, il reste le MP pour m'interpeller!
à toutes et tous!!!