Coucou,
Bonnes nouvelles Tarte aux fraises! Pas étonnant de stresser avec ce que tu as vécu ces derniers temps! Bon finalement, les nouvelles sont rassurantes, tant mieux!
moi aussi je n'ai été rassurée que lorsque mes garçons sont nés. Il ne te reste plus longtemps à attendre!!!! Dernière ligne droite !
As tu finalisé les préparatifs pour l'arrivée de tes puces ?
C est super que tu puisses visiter la mater avant ton accouchement. Tu pourras ainsi poser toutes les questions nécessaires. Tu dois accoucher à combien de SA finalement?
Phoenix: c est tout à fait compréhensible que tu ne te sentes pas de démarrer les achats. C est pas évident de se projeter lorsqu on nous répète tout le temps qu on a une grossesse compliquée...
Fais le comme tu le sens. Pour ma part j ai attendu mais quand j ai commencé à faire mes premiers achats, cela m a aidé à me projeter et à me dire que tout allait bien se passer.
Hevanna : comment se passent les nuits??!!
Ici visite des trois mois: N 5,9 kg et M 5,750 kg pour 57,5 cm. 4 bib de 210 ml/jours. Ils grossissent à vue d'œil!
C'est drôle car ils se ressemblent de plus en plus. M a désormais les mêmes bonnes joues que son frère!
Ils se réveillent encore une fois dans la nuit, toujours vers 4h, mais on parvient dorénavant à ce qu ils se rendorment....dans leur lit! C est tout frais, alors j espère ne pas parler trop vite et que cela dure!!!
Moi en plin préparatifs pour le déménagement...tri et cartons...
Sinon j ai débuté les séances de rééducation périnéale. J avais oublié à quel point c est pénible...
Cyril: comment va la p'Tite famille? Ta grande est elle venue ce we a l hôpital?!
Floolive et les autres maman