Ca y est nous voila rentrés!
c’était bien sympa... j'ai juste fait un gros chute la tête en avant....
heureusement que j'avais un casque, je me suis retrouvée moitié assommée....
mais rien de cassé, juste un bras qui coince....
je vois que ça discute pas mal!
ici pour le poids je m’étais aussi donné comme objectif 2 kg, mais ne faisant pas de gros bébés, je ne les ai pas atteint. et peu m'importe, parce que outre un poids, c'est le terme qui compte! ce sont souvent les plus petites bébé qui sont les plus combatifs.
pour les prénoms. J'en avais une d'un tout petit plus petite, et dans les deux prénoms il y en a un qui signifiait combatif, donc on lui a donné pour qu'elle se batte des la naissance, Louise. la seconde .. porte un prénom qui apporte le calme , Clémence... et c'est réel, elle est beaucoup plus calme....
pour le matériel, j'avais également dégrossi les choix au second trimestre, mais ce ne sont que les achat réels qui me donnaient le sentiment de projection.
Cyril mon mari est comme toi. il ne s'est accordé le bonheur qu'une fois ses filles dans les bras.
dans les mono monos, je n'ai pas souvenir du décès d'un seul bébé in utero... malheureusement c'est le couple qui subit la malchance, ou la loi de la nature... ( comme on veut ) et je pense que c'est mieux comme ca parce qu'il me semble que dans les Biamnotiques, un décès in utero peu avoir des conséquences pour le second... bref pas très joyeux... ( je réponds juste à la question désolée.... )
après chaque écho j’étais reboostée... et deux jours avant la suivante.... je stressais....
hevanna, tiens nous après ton écho ( de mardi je crois) pour ton suivi monitoring...
bon il me semble que j'ai du boulot dans la recap aussi....