Aurore je ne suis pas la pour décider . C'est a toi d'en parler avec le corps médical qui te suis.
Bon c'était quoi cette histoire de diastole qu'il t'a laché hier?
Avec le recul? Tu peux nous expliquer?
Tu es a 34sa + 1 si je ne me trompe pas.
Tes bébés ont tout pour bien se comporter a l'extérieur même s'il est certain qu'elles auront besoin de couveuse et peut être assistance respi les première heures. Mais ce n'est qu'une aide. Elles ont bien bossé Grace a toi depuis 7 mois et demi. Mais ce n'est que hors de ton ventre qu'on saura exactement de quelles aides elles ont besoin. Elles seront peut être autonome sur plusieurs points ...
34 sa c'est toujours trop tôt pour un bebe . Mais tu le sais , nous le savons toutes ici futures mamans et déjà mamans et encore hier la nature nous l'a rappelé,et aussi l'incertitude du corps médical... Elles ne sont pas en sécurité dans ton ventre... Le risque que les cordons enchevêtrés se serrent est trop présent. Si ton médecin veut refaire le point c'est qu'il doit avoir des raisons non?
Et pour ce qui est du poids je te le redis .. Le terme est plus important que le poids et ne vaut il mieux pas un bebe avec quelques gramme de moins et en bonne santé que le contraire?
Tiens nous au courant de votre décision.