Hello,
Aurore, j espère que tu as pu être rassurée par tes derniers examens... Je me mets à ta place, décidément pas de répit...le stress nous bouffe...
Je pense bien à toi et à tes puces.

C est la dernière ligne droite, il ne faut pas relâcher maintenant. Veille à ce que ton suivi soit complet, quitte à jouer ta chieuse.
Tiens nous au courant.
Je me suis faite discrète ces derniers temps car je n allais pas très bien...
Les résultats de l'IRM n ont rien donné car le bébé était mal positionné, donc pas d interprétation possible de cette "tâche" observée lors de l écho sur le cerveau d un de mes garçons. Je dois donc refaire d autres examens, l attente et le doute sont insupportables....

De plus j ai passé la semaine dernière à l hôpital pour une MAP. j'avais commencé à contracté en pleine nuit, donc direction les urgences.... J ai eu un premier médicament qui m a laissé une journée de répit puis les contractions ont recommencé, alors j ai eu droit au tractocile par intraveineuse, et là, cela a bien fonctionné. J ai donc passé le jour de l'an à l hôpital... Ya mieux...!
J ai également eu les injections de corticoïdes.
Depuis samedi je suis rentrée chez moi et je me repose le plus possible pour tenir jusqu a la fin du mois.

Merci marraine pour ton soutien.

J en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année.
@ bientôt.