@ vlisi: La contre partie positive de ce stress malvenu, c'est que tu les verras deux fois en une semaine
Si tu as confiance en ton médecin, et qu'il te laisse retourner au boulot, c'est qu'il estime que tout va bien. L'essentiel surtout c'est d'écouter ton corps, et si ça bloque ben retour doc, certif et repos!
@ ffloride : super nouvelle! Ca doit pas être gai du tout de les voir sous respirateur
Ca me rappelle une vidéo vue récemment, très bien faîte je trouve:
http://vimeo.com/78393869 Très américain comme mise en scène, mais le fond de l'histoire est juste beau...
@ floolive: merci pour la mise à jour
@ Hevanna: mon épouse non plus ne prend pas spécialement de poids. Ici à 14-15sa, elle a pris maxi 1kg...(pas de soucis de surpoids ou l'inverse avant la grossesse, pour situer). Par contre le ventre s'arrondit bien clairement (même taille à 3 mois et des avec les twins qu'à 7-8 mois lors de la première grossesse singleton), et la poitrine aussi
Donc son corps change mais pas son poids. Les petits gloutons doivent consommer ses réserves superflues ça doit être ça
On verra bien à la prochaine écho le 14/01 si les bébés grandissent bien... quel suspens
Pour la première grossesse, elle avait pris 5-6kg maxi... et quelques semaines après l'accouchement (à terme), elle avait récupéré son poids d'avant. Toutes les femmes ne deviennent pas forcément énormes pendant la grossesse et ça n'empêche pas d'avoir un enfant en bonne santé après, à terme etc... Par contre si tu te sens anormalement fatiguée, ou que tu as des alertes physiques particulières, alors oui va vite consulter. Si tu te sens bien, il sera temps à la prochaine écho d'en parler, enfin à mon humble avis. Dans tous les cas, si tu as une angoisse liée à ça, appelle ton gynéco, c'est le mieux placé pour t'informer et te rassurer
Tu as peur d'être chiante vis à vis du toubib, ou de poser des questions bêtes? Mais Mesdames vous avez une excuse toute trouvée: ''JE SUIS ENCEINTE (b*rd*l)!!!!''
Et il n'y a jamais de sotte question, ce sont les réponses que l'on attend qui sont importantes.
Bonne soirée! Suis en train de vider la future chambre des twins, ké boulot
Ou comment diviser le volume des archives par deux...
Pendant ce temps-là, Madame prends du bon temps dans le canapé et ma fille la chouchoute, c'est tout mimi
Elle fait pleins de bisous au ventre...