bonjour mamans et futures mamans,
Ca fait drolement plaisir de voir de magnifiques bebes naient de grossesses monos monos!
Je suis enceinte de 33sa de deux petits bouts monos monos.
Et je suis sous monitoring 24/24 a l hopital depuis bientot 7 semaines loin de chez moi et loin de ma petite puce de 2 ans et demi qui n est pas du tout ravie de la situation..
Autant dire que j en ai plus que marre.. La bonne nouvelle c est que les bebes vont bien et que je les verrai enfin la semaine prochaine
Nous sommes en train de negocier la date de la cesarienne avec les docteurs (24, 25 ou 26 decembre, vive les periodes de fetes!). En tous cas c est enfin le bout du tunnel!
Aurore ne panique pas pour le poid de tes bebes, les miens faisaient 1.450 kg a 30 semaines et la ils viennent d etre re-estimes a 1.950 et 1.980 kg
Ceci dit ce ne sont que des estimations.. le doc m a dit que la marge d erreur etait de 250 a 500g...
On verra bien. Mais avoir un petit bebe n est pas grave du moment qu il reagit bien.
Ma philosophie pour cette grossesse qui n a pas ete de tout repos: prendre les choses un jour a la fois et ne pas ecouter toutes les horreurs que les docteurs et internet peuvent bien raconter. Tes bebes sont arrives a 29 semaines ils sont tout a fait viables tout va finir par aller!
On positive c est important.
En tous cas merci a tous les temoignages, ca fait un bon moment que je traine sur ce site sans vraiment participer mais ca m a vraiment aide!