ME REVOILAAAAAAAAAA
Ca y est j'ai enfin trouvé ce qui m'empêchait de me connecter sur mon ordi à la maison (problème de permission dans mes paramètres de sécurité), je suis troooop contente de revenir parmi vous, vous m'avez manqué
Floolive Je te félicite pour cette nouvelle discussion qui est très bien faite, je pense que ça va en aider et rassurer plus d'une ! Je suis à 200% opérationnelle pour t'aider à les rebooster si besoin
Pour celles qui ne me connaissent pas je suis l'heureuse maman de deux
tornades princesses Alyssa et Olivia qui ont presque 3 ans. Grossesse pas géniale car hospitalisée pour MAP dès 26SA et jusqu'à l'accouchement (33SA), très mal vécu car j'ai un aîné qui avait 19 mois à l'époque. Mais au final le plus beau des cadeaux de Noël le soir du 23 décembre 2010, donc ça en valait la peine !
Zazou justement je voulais te dire que si tu as trouvé des SF qui acceptent de venir tous les jours chez toi et si ta grossesse se passe bien tu ne devrais pas avoir trop de mal à convaincre ton gygy pour une HAD, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite ! Donne-toi toutes les chances pour que ça fonctionne en te reposant au maximum, c'est difficile quand tu as déjà des enfants à la maison mais nécessaire pour le bon déroulement de ta grossesse, donc il faut vraiment t'en donner les moyens
Carooo je suis ravie de lire que tu es dorénavant rentrée à la maison avec tes 2 loulous, je n'ai pas eu connaissance des péripéties d'Adam mais je suis ravie que tout se soit arrangé, dorénavant je vous souhaite plein de bonheur à 5
Bon sinon des petites news de notre tribu :
Lukas va très bien, il est en moyenne section et a une super maîtresse donc je suis ravie. Je ne sais pas si je l'avais déjà dit chez les mono-mono mais mon loulou a aussi une particularité qui arrive à 1 enfant sur 33 000 (je crois que c'est toi zazou qui te posait la question sur les mono-mono, j'avais lu que ça concerne une grossesse sur 33 000, soit entre 20 et 25 par an en France), bref mes 3 enfants ont ce chiffre en commun c'est quand même un sacré hasard ! Pour les filles c'est de l'histoire ancienne car elles sont en parfaite santé aujourd'hui, mais pour mon loulou c'est une autre histoire, je ne me plains pas car il y a bien pire que ce qu'il a, mais c'est quand même un peu compliqué (orthophoniste, psychomotricité, scolarisation difficile, ...).
Les filles vont aussi très bien, elles grandissent trop vite, sont propres en journée, l'école approche à grands pas (en janvier) je sens qu'il va falloir sortir les mouchoirs pour moi ! Alyssa est très dure en ce moment, du genre quand elle est contrariée elle en fait exprès de faire pipi dans sa culotte
Olivia est plus docile, heureusement car Lukas et Alyssa nous donnent déjà pas mal de fil à retorde !
Quant à moi j'ai repris une activité professionnelle depuis le début de l'année en faisant une formation pour me reconvertir, et j'ai signé un CDI il y a un mois
Je travaille 30 heures par semaine pour pouvoir concilier vie de maman et vie professionnelle.
Bref nos journées sont chargées entre le travail et les loustics débordant
de bêtises d'énergie
certains soirs on est ravis quand les enfants sont couchés, mais malgré cela on n'échangerait notre vie pour rien au monde !
Allez me voilà de retour avec mes pavés
Gros bisous à toutes