Hello,
Tout d abord bonne rencontre avec tes bébés Hevanna! Je te souhaite plein de bonheur et que tes petits puissent intégrer immédiatement l unité mère enfant!
Sinon quelques nouvelles. Je suis un peu débordée, mais pas uniquement à cause des twins! Je suis en plein achat/vente d appart, alors cela nous prend pas mal de temps...
Les petits vont très bien, ils auront deux mois dans une semaine. Ils grossissent super bien, ils s enfilent des bib de 180 ml, c est dire!!!

Les nuits sont un peu compliquées car ils ont des gazs qui les réveillent, résultat, ils ne dorment bien que dans nos bras... Ils peuvent dormir 7h d affilées lorsqu on les prend dans les bras. Donc autant dire que face au manque de sommeil, on cède et on se retrouve avec chacun un bébé dans les bras pour finir la nuit !
Question organisation, c est un peu dur lorsque les deux réclament en même temps, ce qui arrive assez souvent en fait! Alors j essaye un peu de jongler, de prendre les deux dans les bras, de trouver les bonnes positions...mais bon dans l ensemble ça va!
C est un vrai bonheur de les voir s éveiller, je suis complètement gaga.
Toutes les inquiétudes que je pouvais avoir pendant la grossesse (sur la gémellité, sur ma capacité à m en occuper, à les aimer autant.... ) se sont envolées!

Aller, une nouvelle tournée de bib m attend!
@ bientôt!