Coucou,
Désolée de ne pas poster plus souvent mais je suis bien occupée, vous vous en doutez... Papa reprend le boulot lundi, je vais devoir assurer seule maintenant ! Les loulous sont adorables, je suis complètement gaga!!! Ils ont un mois maintenant et ont pris plus d un kilo depuis la naissance. Des champions!!;-)
Hevanna, je rebondis sur ton dernier message. J ai été hospitalisée à 31 SA pendant 5 jours pour menace d accouchement prématuré. Je contractais toutes les 5 minutes lorsque je suis arrivée aux urgences, mon col était raccourci et ouvert à 1 dgt. J ai été sous traitement à l hôpital pour stopper les contractions et ensuite je suis retournée chez moi. Je me suis reposée, j ai arrêté les sorties, le ménage, et les câlins aussi...

Et finalement je suis allée jusque 35 SA!
ce n est pas parce que ton col est modifié que tu vas accoucher demain ! En plus 31 SA, c est déjà pas mal pour une grossesse gémellaire, qui plus est mono mono!!! En plus leur poids est très correct!
Par contre mieux vaut anticiper, et faire les injections de corticoïdes (2injections a 24h d intervalle) pour permettre la maturation des poumons des bébés. Est ce bien prévu par les médecins?
Je lis régulièrement vos messages, et pense bien à vous les couveuses et couveur!

Ne vous découragez pas et POSITIVEZ!!!