19 mois et jamais sortis en solo avec papa ou maman
olamize:
Pourtant quel bonheur et QUELLE FACILITE de n'avoir qu'un des twins avec soi... nous on adore avec l'homme en tout cas. Le problème c'est qu'évidemment elles veulent toujours ce qu'a l'autre, ça c'est l'âge je pense.
On a pas encore fait des trucs extraordinaires, mais ne serait-ce que quelques courses, un tour de vélo, une ptite promenade...
je pense qu'elles aiment avoir toute l'attention de leur parent rien que pour elle, de ne pas avoir à partager pour une fois ; je le ressens même au quotidien maintenant, et même si c'est plus long le soir le brossage des dents et la toilette c'est chacune son tour, à leur demande.
Et quand elles seront plus grandes et avec des goûts persos plus prononcés (tellement différentes pour tout), elles auront le droit à leur journée / demi journée perso de temps en temps, un coup avec papa un coup avec maman
moi je trouve que tout le monde y gagne
après on a aussi l'habitude de sortir seul avec les 2, voire WE, vacances...
Anne-Lise:
Nous on le fait souvent et on adore et nos monstres aussi. Ils ont 20mois et on fait ça depuis un moment déjà. En général c'est le samedi matin (environ 2 samedi matin par mois): ludothèque, piscine, animaux, on va voir les trains (A est fan de tout ce qui roule!).
Je sors aussi seule avec les 2, tous les jours. On prend un ballon, la chienne et zou on va au parc ou dans les champs!
bellezai:
Nous on n y a jamais vraiment prete attention, on a toujours tout fait ensemble jusqu a ce qu ils soient plus grands et que l un va faire un truc on demande qui veut venir des fois les deux viennent, des fois seul l un des deux veut venir. Apres je ne pourrais pas dire ce qui est mieux ???
didiine:
moi aussi j'aime bien des fois avoir des moments qu'avec une des filles mais c'est assez rare car le week-end on préfère sortir tous les quatres!
Alors des fois je le fais quand ma mère est chez moi, je sors un moment avec une des deux mais ça n'a jamais duré plus d'une ou deux heures. Elles ont tellement l'habitude d'être ensemble que si on les séparait une journée je ne sais pas justement si elles passeraient une bonne journée ???
Quand elles seront plus grandes elles pourront nous donner leur avis :)
Hannah la Survivor:
Mes bébés sont encore très petits (5 semaines) donc je ne peux pas répondre en terme d'épanouissement pour eux, mais personnellement, j'ai déjà fait deux sorties avec un seul des bébés et laissé l'autre au papa. On a fait ça parce qu'on a des petits qui pleurent énormément et qui demandent beaucoup les bras et j'avais besoin de sortir un peu mais je ne voulais pas laisser la charge des 2 (qui sont très difficiles à gérer seul pour le moment) au papa.
Et l'expérience a été vraiment super et je sais que c'est quelque chose qu'on refera.
Je me faisais justement la réflexion hier que c'est difficile d'avoir un moment juste pour profiter d'un moment privilégié avec un des enfants. Quand j'en ai un au sein, je ne peux en profiter pleinement et tranquillement parce que l'autre attends derrière! Et encore moins dans les tétées simultanées.
Donc pour ma part, je suis très contente d'avoir ne serait ce que des petits moments en tête a tête avec l'un ou l'autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente