19 mois et jamais sortis en solo avec papa ou maman

(1/4) > >>

Canard de bain:
Je sens qu'il serait bon pour mes jumeaux, un gars et une fille, de se faire une petite sortie séparée....Eh oui, en 19 mois, toutes nos sorties, absolument toutes( dans la famille, chez les amis, au supermarché etc)  se sont faites à 4. Je ne sors quasi jamais seule avec les chouchoux car 1. Nos horaires de travail nous permettent souvent de tout faire en couple, avec papa et  2. C'était trop dur pour moi de sortir tant qu'ils ne marchaient pas en raison de la configuration de notre immeuble.....
De plus, je ne voyais pas comment faire avec une poussette double sans avoir à la scier en deux. ;)
Je me dis: il est grand temps qu'ils aient ce plaisir (et nous aussi) d'avoir papa ou maman pour soi et seulement soi!! :)
Avez-vous, comme moi, "tardé" à séparer vos enfants...? Ou bien alors, je fais fausse route, et c'est chose commune que de laisser les "19 premiers mois" les jumeaux ensemble?
Je précise que mes enfants ne sont pas fusionnels du tout, ils s'entendent bien mais vient leur petite vie à leur guise......Donc, je n'ai pas de raison objective de les séparer.....

Virginiiiie:
coucou,

très vite on est sorti chacun avec le sien  ;D , je vais dire dés 6 mois à peu prés .
ça me paraissait logique en fait ,c'est agréable pour nous aussi d'en avoir qu'un  ;)

employer le mot "séparer" c'est un peu fort non  ;D
tu vas te balader avec ta fille un moment c'est tout  ;) ou l'inverse .

fais le , tu verras , c'est génial , moi j'apprécie vraiment d'avoir des petits moments seules avec l'un , puis l'autre

Lucie la Vamp:
La question de passer du temps en tête a tête avec l'un des parents semble se poser souvent avec des jumeaux.... Les miennes sont toutes petites, mais je ne suis pas sûre de vouloir absolument faire des activités en tête a tête. Ou en tous cas je ne pense pas en faire une nécessité.

Perso, mon frère a 3 ans de plus que moi et on était déjà bien contents quand on faisait des trucs en famille. On ne se posait pas la question d'avoir papa ou maman rien que pour nous...

Ne serait-ce pas plutôt nous, les parents de jujus, qui nous focalisons sur le fait que nos enfants doivent toujours partager leurs parents ?

Del (Delisav++):
mes filles ont quasi 7 mois et il m'est arrivé de les emmener seule chez le pédiatre, ce sont les seuls moments où elles ont été séparé, ce n'est pas une volonté mais l'occasion ne s'est pas présenté
souvent soit les filles sont toutes les 3 soit nous faisons 2 (les petites) + 1 (ma grande de 3 ans) c'est surtout le coté pratique en fait
on le fera peut etre plus quand elles seront plus grandes pour aller chercher le pain ou autre, je verrais a ce moment là...
bons moments en tete a tete en tout cas

Blondie:
Ici, il m'est arrivé un fois de passer la journée avec un car il était patraque et son frère est quand même allé à la crèche. J'ai adore et lui aussi. Avec zhom, on se dit qu'un jour on pourrait partir qq jours chacun de son côté avec un bebe. C'est reposant, et on profite pleinement. À voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante