SOS pots de colle comment réagir?

<< < (2/4) > >>

olamize:
bon ben c'est aussi au cas par cas alors, parceque moi je rentre du boulot à 18h45 et jusqu'à ce qu'elles soient au lit je ne fais que m'occuper d'elles... et le WE on est au max avec elles aussi et leurs besoins de maman ne sont toujours pas comblés visiblement  :P
et pour les activités elles participent aussi elles aiment bien aider, pourvu que ça dure  ;D

Lovely:
J'ai essayé de leur donner une casserole à midi pendant que je préparais le repas... Et ben ça à duré 30 secondes avant qu'ils ne reviennent me chouiner dans les pattes...
Je pensais que c'était vers 8 mois la peur de la séparation, à cet âge là ils n'ont pas posé problème du tout!
Là, il suffit que je disparaisse du champs de vision de L et qu'il y ai 1 personne avec lui pour qu'il hurle comme si on l'égorgeait jusqu'à ce que je revienne...
Est ce que c'est parce que je suis en CP et que du coup ils s'habituent trop à ma présence?   
Pour moi être avec sa maman est quelque chose de bien, je trouverais dommage que ça les empêche de se "séparer" de moi ne serait ce qu'une demi journée, ou que ça leur créée des angoisses comme ils ne sont pas habitués..
Ma nièce de 20 mois va à la crèche depuis ses 3 mois et se moque d'être avec ses parents ou non...  :-\

Chris_telle:
Je me trouve dans le même cas. Du jour au  lendemain, à leurs 15 mois alors qu'avant ils n'avaient jamais été comme ça.  ???

Del (Delisav++):
je n'ai jamais vraiment connu ca avec ma grande, enfin si le coté "maman" mais pas dans le collage non plus... mes filles ont quasi 7mois donc a voir  :-\
peut etre est ce le coté garçons aussi!??

en tout cas une petit image a laquelle j'ai pensé en vous lisant... c'est tellement vrai!!!  ;)

Del (Delisav++):
ou encore celle ci que j'aimme beaucoup  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente