SOS pots de colle comment réagir?
Chris_telle:
;D ;D ;D ;D ;D
Canard de bain:
Mes chouchoux de 19 mois le sont aussi, pots de colle!! ;) ;) ;) Mon mec me faisait encore la remarque hier: Mais, est-ce normal qu'ils soient toujours collés à nous ainsi?? Je lui réponds que OUI. En effet, il ne peut plus ouvrir le lave-vaisselle (la cuisine, c'est son domaine) sans que l'un de nos enfants ne veuille l'aider. Et ainsi de suite.
Ce matin, j'ai trouvé un repoussoir malgré moi hihi. Je me suis mise à chanter devant l'ordi, avec les paroles des chansons sous les yeux. Et je m'en suis donné à coeur joie ;) ;) Et là, plus aucun bébé autour de moi!! J'ai deux analyses: ou bien, ils se sentaient apaisés et jouaient en toute sérénité, avec maman fredonnant pas loin. Ou bien.........je leur cassais les oreilles. ;D
Del (Delisav++):
;)
Lovely:
J'ai trouvé celle là aussi ;D
][url=http://www.zimagez.com/zimage/99694910151924408871112253079342n.php][/url]
Canard de bain:
Excellentissime!!!! ;D ;D
Si vrai.
Les nôtres, dès que l'on va aux toilettes, papa ou moi, s'écrient: Caca, caca, caca...!!!
Je réponds sobrement: non, pas caca, pipi.
Et ainsi de suite.
Le pire, j'savais pas que c'était comme ça, les copines m'avaient rien dit à ce sujet... >:( >:( ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente