que feriez vous?
Laety 89:
alors, Anne Marie: tu as testé l'idée de BM ou toujours pas? si oui, est-ce que les nuits sont sereines?
:-*
Bambinette:
Et puis tant pis, si c'est BM qui a eu l'idée avant toi ...
On t'a pas dit de reconnaître devant elle qu'elle a raison !!!
(mais à nous tu peux le dire ...)
Dominique:
Je te donne mon expérience. Mes enfants avaient 2ans et demi quand nous avons déménagé pour une maison. Nous avions prévu de mettre les jujus dans de grands lits séparés. Je prépare les deux lits côte à côte, dans la même chambre. Ils ont fait une telle pantomine, qu'à 3h du matin, j'ai mis les deux lits cote à côte, un grand drap et ils ont dormi ensemble. Ca a duré à peu près un an, un an et demi, je ne me rappelle plus exactement. Après nous avons dissocié les deux lits, et dès qu'ils ont été un peu plus grands, pour gagner de la place on les a mis en superposé. On les a retrouvé parfois dans le même lit, mais ça n'a jamais vraiment posé de problème. Je mettais juste le holà quand ça faisait trop la foire
Anne Marie:
Je pense que qd le papa sera en vcs le 12 juillet ça se fera, d'autant plus qu'en vcs ça sera un lit pour 2 ou lit parapluie (mais là j'ai comme un gos doute, et tout le monde à l'air d'accord sur ce coup là ;D)
La sieste tjrs chacune ds son lit en couchant lisa d'abord et le soir tjrs le même cirque, sauf comme hier, qd grosse journée le soir: bain après repas, et hop ! lisa au lit d'abord...
Mais de toute façon si ça peun "reduire" le bazzard du soir c'est à tenter...
Faut juste espérer que Lisa n'envahisse pas trop Léonie (ce qui est rigolo, c'est qu'à l'école on dirait que les roles s'inverssent ???)
je vous tiendrai au courant
Bambinette:
L'inversion des rôles, j'ai l'impression que ça arrive assez souvent : les jumeaux ont un comportement différents entre la maison et l'extérieur !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente