que feriez vous?

<< < (3/4) > >>

Anne Marie:
ça y est depuis ce soir plus de barrières centrales: pour l'instant pour le plus grand bonheur de Lisa qui s'en donne à coeur joie et le plus grand malheur de Léonie hurlante qui s efiat envahir >:(

Laety 89:
courage Anne Marie :-* :-* :-*

Bambinette:
Ce serait jouable de coucher Lisa d'abord, et de ne coucher Léonie qu'ensuite, histoire que sa soeur ne vienne pas "l'envahir" ?  ??? ???

Et si tu "grondes" Lisa, en lui expliquant qu'elle dérange sa soeur, elle réagit comment ?

Je sais que quand je dis à l'un des deux qu'il fait du mal à l'autre, il ou elle a l'air tout embêté(e) ...

Anne Marie:
Alors, compte rendu hier soir:
Ns avons effectivement tenté de coucher Léonie d'abord, mais comme ça ne se passe pas comme ça d'ahbitude, ça n'a pas pris ::)
Donc relevé Léonie, puis comme d'habitude...
Sauf bien sur que Lisa s'en est donné à coeur joie...mais heureusement Léonie a du finir par s'endormir fatiguée...et c'est une Lisa en nage vers 22H qui s'est lever boire un coup avant de se rendormir ds son lit!!!

à la sieste j'ai fait comm d'hab : Lisa d'abord...ELLE s'est endormie ds le lit de Léonie, mais l'avantage sans les barrières: j'ai pu la glisser sans la réveiller ds son lit :D
bon à suivre en tout cas ::)

Bambinette:
Ca parait partir sur le bon chemin, tout ça ...

Courage Anne-Marie !!!

Si tout était simple, ce serait trop fastoche !!
 ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente