que feriez vous?

(1/4) > >>

Anne Marie:
Coucou,

je viens chercher des conseils pour un pb, qui devient recurant pour Lisa et Léonie.
Voilà, depuis qu'un quart de barrière a été enlevé, et depuis le big bazzard de la première sieste...
1 seul autre "vid eplacard" a eu lieu et seulement qd papa était là pour modérer la fureur de maman :-X

Mais si à la sieste j'ai le "truc", coucher Lisa : attendre qu'elle s'endorme puis coucher Léonie...

LISA finie TOUJOURS ds le lit de sa soeur :o
parfois même à la sieste elle s'y endore ::)
ce qui réveille bien souvent Léonie et/ou les 2 (lit en 70X140)

La solution de ma BM :-X ;) suprimer la barrière du milieu (vue que les lits sont côte à côte) et les laisser faire. ???

J'avoue que ça ne me plait pas vraiment :-\
OK pour la suppression de la grande barrrière entre les 2; Mais remplacée par une barrière type "amolible" chacune et ESPACER les lit ???

J'avoue que je sèche et les coucher en particulier le soir s'étérnise.

Je suis preneuse de celles (ceux) qui en sont peut ^^etre passé par là.
je prècise que je ne me sens pas pour le moment les séparer de chb, car ça ferait bcp de changement:
propreté, rentrée à l'école,etc...

Mais je suis ouverte à TOUT argument!

d'avance MERCI

Isazou:
et pourquoi ne pas faire ce que ta BM te propose ? Elles doivent avoir besoin de se rassurer, en dormant ensemble. Laisse les faire. Arrivera un âge où elles souhaiterons être séparées.
Sur quels critères veux-tu absolument les empêcher de dormir ensemble ? La morale ? Le "parce que ça ne se fait pas" ? Ou autre chose ?

;)

Bambinette:
Idem, même question : pourquoi veux-tu absolument qu'elles dorment dans des lits séparés ?

Leur besoin semble de dormir ensemble, où est le problème ?
Est-ce que l'une des deux se plaint ?

Je peux aller plus loin ? Tu ne veux pas parce que BM le suggère ?

P'tite Lilli:
Et les passer dans des "grands" lits pour les laisser se gérer ? Comme les cop, c'est quoi qui te dérange précisément ?

Anne Marie:
Ce qui me gène, un peu tout ce que vous dites: "Est ce "correct" ", celà vous choc t il en tant que maman de multiple?
Et oui, zut , même si j'ai rien ocntre ma BM, pkoi elle aurait eu LA bonne idée avant moi.

Et Surtout, qd même, parce que c'est LISA qui a systématiquement besoin de sa soeur, et que celà provoque forcement un réveil, soit trop précoce pour Léonie à la sieste, soit 1 réveille (pour l'une ou les 2) la nuit.

Mais si l'idée de ma BM s'avère être LA solution, j'ai pas dit "non, jamais" ;)
j'attends vos conseils aviser et experimentés ;)

sur ceux bonne nuit, je viens d'aller voir (j en'ose prendre une photo pas envie de les réveiller)...
Oui, c'est ADORABLE à voir, mais qd l'écoute bb retentira cette nuit, ça le sera moins >:( >:( >:(
bonne nuit :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante