Bonjour les filles !
Hou ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue !
J'ai survolé vos conversations pluss que je ne les ai lu.
Lucie : Bon baptème ! Tu as tout bien préparé, c'est super joli ! Amusez-vous bien

Hannah : Pour répondre à ta question : Je pensais allaiter à la maternité et c'est tout

Je n'ai pas de limite, tant que ça marche on continue.
Mais j'ai peur que la reprise du boulot ai raison de mon allaitement

Il s'est passé plein de choses ici !!
L'Amoureux a acheté une nouvelle voiture ! Nous sommes les heureux propriétaires d'un grand C quatre jaune

Je ne l'ai pas encore essayé, on l'a eu hier matin. Mais cet aprèm on a une sortie J+, on va pouvoir y faire un tour !
Toit panoramique, boîte automatique, 7 places, régulateur et limitateur de vitesse.. elle a l'air top

En parlant de l'Amoureux, il est de nouveau malade

Fièvre sans raison apparente comme la dernière fois.... Mais il a l'air moins atteint quand même.
On est sensé partir Jeudi pour Milan mais la carte d'identité de Léonard n'est toujours pas construite

Je vais aller voir demain à la sous préfecture pour les pousser un peu.. L'Amoureux vient seulement de la recevoir. Du coup, c'est un peu mis en suspend ce voyage

Léonard m'a fait une méga crise jeudi soir. Jusque 1h30 à hurler ! Et nuit pourrie par la suite.. J'ai beaucoup pensé à Hannah

Bon, depuis ça va mieux. Là il est dans son transat, il regarde son arche et sa ma Mamie.
Je dois vous laisser, ma douche m'appelle et après j'ai des courses à faire !
Biz, à plus tard !