jai vu de belles photos des pommes

alorsla canon lucie, tout est top !

j'ai été faire courses avec 3 seul, le grand poussette double avec sa soeur et porte bb !
tout le monde me regardait debité lol
au foot je suis restée 10 min, iona grrr grosse crise

pour les 20 min, oui je laisse pleurer selon les pleurs, je monte. Je les laisse et si au bout d'un moment, rien y fait, je les descend mais comme en bas au bout de 5 min, ca repleure et rien ne calme, op je les remets au lit et au bout de 10 min ca dort !

mais elles commencent à se dire que je ne viens pas.
Meme des fois elle s'espouffe qd elles font leur crise de larmes, je les laisse en surveillant que ca continue d'hurler et des qu'il y a plus de bruit (je vais voir si elles dorment bien !)
ce sont de grosses pleureuses (+ iona)donc je fais avec et comme steph, je les change svent de place et si rien y fait et que ca fait 1H30, 2H qu'elles sont éveillées. je les mets au lit pleurer. des fois, je les redescends si elles ne veulent vraiment pas dormir et en bas oh magie " je suis redescendue, je vais me taire

" ou je rebraille et je les remonte et op magie elles se rendorment. Quand vs vs approchez d'eux et qu'ils pleurent , des fois ils s'arrêtent. pour moi c'est qu ils ont grandit et se rendent compte de ce qu'il les entoure

mère indigne pt mais j'assume pq ca marche

et elles vont très bien et en parfaite santé sf qu'elles sont des pleurnicheuses

c'est pr le bien de tt le monde, mon couple, nolan et pr eux aussi

ca c'est sûre !
bisous les filles