Ma pauvre Binomette

Pas facile les disputes sur ces sujets sensibles. Vous vous prenez la tête pour quoi?
Kikidi : nous aussi poireaux ce soir, ils ont tout mangé goulûment (des goinfres je vous dis)
Et là ils se sont endormis comme des masses, j'ai l'impression qu'ils sont cassés par les vaccins.
Il fait un temps incroyable ici, tes parents devraient bien profiter! J'aimerais bien aller au carnaval. L'année dernière j'étais allée au spectacle de lancement du carnaval et j'avais pleuré tout le long (les hormones de début de grossesse

L'Amoureux s'était trop moqué de moi!!)
Mmmmmhhhhhh pizza maison dans le four. Miam
Quoi

Tu cuisines Hannah

Trop bien la sortie poussette (encore un truc ou je me demande pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt

)
Et ta petite poussette n'a rien d'un tank lol

Et super CR

Yoka, excellente décision pour la Tisf

et je maintiens que tu as de vrais petits génies. C'est pas les miennes qui réagiraient à leur prénom

mais moi j'utilise plein de petits noms alors comment voulez vous qu'elles si y retrouvent les pauvres

Curlie, tes petits mecs sont adorables

ils sont pris ou cherchent toujours preneurs ?

Saffy, super pour la cuillère

Laurelyne, vaut mieux que je m'abstienne de tout commentaire car ce ne serait sans doute pas bien vu

Mais tu as tout mon soutien

Quant a nous, notre rdv orl s'est bien passé : les filles entendent !!!
Ensuite on est allé en ville, on cherchait des petites vestes pour le printemps. On en a trouvé qu'une chez dpam.... Bref, il en manque une...
Mais figurez vous que dans le magasin, on était de plein pied et la partie bebe était légèrement surélevée. Il y avait 2 marchés pour y accéder. Donc ma mère reste en bas avec les petites et moi je monte regarder les vestes. Et tout a coup j'entends un gros boum et un gosse qui hurle

en fait c'est une dame qui était monté avec sa poussette simple et qui a redescendu les marches en mettant la poussette la première (en marche avant donc), et je vous le donne en mille : cette conne n'avait pas attaché le gamin (il devait être a peine plus âgé que les nôtres

je sais bien que les accidents arrivent, mais la je me suis dit qu'il fallait vraiment être con