Stop les filles!!! vous parlez trop

non mais 8 pages à rattraper depuis ce matin

vous avez parlé de plein de choses intéressantes en tout cas et je vais mettre ma petite pierre à l'édifice

ici on est mariés , depuis peu d'ailleurs, on s'est mariés en 2012

on a fait ça en petit comité, on était une trentaine de personnes......tous les deux on était d'accord sur le genre de mariage qu'on voulait, on aime pas les grosses fêtes, le genre de trucs à en foutre plein la vue à tout le monde....on voulait juste rester simples, juste nous quoi

je vous mettrai pe une petite photo d'ailleurs

on s'est mariés parce que tous les 2 on est croyants et que c'était donc important pour nous de nous engager religieusement......
pour le baptême c'est pareil et en fait on a baptisé nos grands le même jour que notre mariage....on a donc eu droit à 2 cérémonies

pour la question de savoir ce qu'on déciderait pour nos enfants si on venait à disparaître....en fait on a jamais encore abordé la question

et franchement je ne saurais pas à qui les confier

des 2 côtés nos parents seraient trop vieux,et puis les frère et soeur ce serait compliqué

par rapport à l'éducation, moi j'ai eu aussi une éducation un peu comme toi Lucie, assez stricte, il était hors de question que je ramène un garçon à la maison, même après 18 ans

, les boîtes pas questions,etc......mes parents m'ont transmis beaucoup de valeurs, et ça je leur en suis vraiment reconnaissante. par contre, ils n'étaient pas très ouverts à la discussion, et sur certains points ils étaient un peu trop stricts

et je pense qu'avec mes enfants, j'ai vraiment envie d'instaurer une communication, cette communication que j'aurais voulu avoir avec mes parents...je voudrais que mes enfants aient envie de se confier et aient confiance en nous....
Laurelyne elles sont magnifiques tes filles!
ton homme a une image super déformée des cathos

moi je ne pense pas que c'est la religion qui éduque les enfants.....mais ce sont les parents qui laissent tout faire!!!! et ces comportements peuvent se retrouver chez tous les enfants, quelle que soit leur religion.....car ce sont les parents responsables de leurs enfants

ahhhh quand les hommes sont bornés ils sont bornés

Curlie trop mignons tes choupis

Yoka c'est bien que vous ayez pris la décision de demander une autre tisf.....sinon je pense que ça aurait été de mal en pis

j'espère que tes rendez-vous vont t'aider, et que tu vas pouvoir vider ton sac!, gros

Hannah chouette pour la balade en poussette!

tu es rayonnante sur la photo

mais on voit pas ta manucure et ta pédicure?

Saffy gros

vous avez tellement papoté que le reste je me souviens plus

sinon les nouvelles ici: j'ai toujours mal au ventre

mais y a rien qui sort

bref ça n'évolue pas....c'est bizarre, je me demande si c'est pas nerveux du coup??

mais j'arrive pas trop à manger, enfin je mange un peu pour dire d'avoir quelque chose dans le coco mais pas avec plus d'envie

ce matin j'avais envie de vomir en plus

donc finalement on est allé chez le gynéco avec mon grand et ma puce

j'ai eu ma prescription pour mon stérilet en cuivre

y a plus qu'à attendre mes règles

sinon je lui ai expliqué un peu mes soucis de périnée....puis il a testé en me disant de serrer et il m'a fait gentiment comprendre que tout ça c'était très faible

il m'a bien vexée pour le coup!

donc c'est un peu comme si toutes mes séances chez le kiné n'avaient servi à rien!!

il m'a dit que le plus efficace c'est de le faire soi-même 2 fois par jour , 30 le matin et 30 le soir et qu'au bout de 15 jours, ça devrait être mieux........pareil pour les abdos, il a dit que ça servait à rien de faire ça chez le kiné et que je pouvais faire ça chez moi

faut juste que je trouve la motivation monsieur

enfin voilà mon aprèm , retour maison, bib pour ma puce qui boit de mieux en mieux

c'était sa dernière séance de kiné aujourd'hui , elle va beaucoup mieux,

même si elle a encore des quintes de toux, surtout le matin

mon grand sinon va mieux, il n'a plus revomi oufffff!!!
demain j'ai les 3 à la maison, ça va être chaud le week-end!

et demain on est invités pour fêter l'annif de la nièce à mes grands!
désolée pour le long pavé.....je crois que j'aurais encore plein de choses à dire en plus!