20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:49:58
Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 427918 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13110 le: 20 Février 2014 à 21:39:02 »

Le coup d'oublier le frein en descente c'est du Mayon tout craché
Par contre quelle abrutie de ne pas avoir attaché son gamin....... Enfin moi ça ne me viendrai même pas à l'idée. En même temps,le s filles gigotent tellement que même à l'arrêt elles arriveraient à tomber de la poussette

Laurelyne : pas facile en effet la différence de culture....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13111 le: 20 Février 2014 à 21:39:24 »

comment tu palies aux trottoirs trop petits hannah  Huh?  un client a ta maman t'en fais de nouveau 

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13112 le: 20 Février 2014 à 21:40:32 »

Ben je m'attache les cheveux maintenant à cause du coiffeur qui m'a fait un champignon sur la tête... J'attends tranquillement que ça repousse  Roulement des yeux

Lucie : cool pour le CR ORL!!

Pour la poussette, je rappelle qu'on ne l'a acheté maintenant parce que notre ascenseur est trop petit, les trottoirs autour de chez nous pas praticables et l'appart pas assez grands. On pensait déménager mais maintenant qu'on a décidé de rester là pour le moment, on a trouvé des façons de pallier à tous les problèmes!!!

Tu peux pas cacher ton champignon avec ton presse agrume ?
Au fait t'as essayé de le mettre un jour ?

(Je me rappelais bien du pourquoi du comment Hannah  Clin d'oeil je te charriais exprès  Tire la langue)

Et d'ailleurs  je suis passée partout avec ma poussette (qui attire tous les regards soit dit en passant). Les gens de la ville sont encore bien plus curieux que ceux de la campagne  Roulement des yeux hier un gars m'a regardé sortir ma poussette du coffre, mettre les nacelles et les petites (une vraie attraction) : quand j'avais fini il me dit "et si vous en aviez eu 6 il aurait fallu les superposer"  Roulement des yeux (je rigole rien que de l'écrire  Roulement des yeux)

Et aujourd'hui tout le monde regarde quand on passe, c'est hallucinant. Mais je suis si fière que ça me fait limite sourire 
Et puis j'ai eu droit 2 fois a "moi aussi j'avais des jumeaux" et les gens rajoutent systématiquement. : mais moi je les avais l'un derrière l'autre...
J'étais a 2 doigts de lui dire que si les miennes avaient été l'une derrière l'autre on ne serait jamais rentrées dans l'ascenseur  Roulement des yeux mais j'ai bien vu qu'elle était un peu limitée, alors je n'ai rien dit... Mais déjà plus osiers personnes m'ont fait cette remarque c'est marrant : vous ne vouliez pas une poussette devant derrière ?  C'est plus pratique...
Non je ne pense pas, mais merci pour votre précieux avis  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13113 le: 20 Février 2014 à 21:41:31 »

Stop les filles!!! vous parlez trop non mais 8 pages à rattraper depuis ce matin
vous avez parlé de plein de choses intéressantes en tout cas et je vais mettre ma petite pierre à l'édifice
ici on est mariés , depuis peu d'ailleurs, on s'est mariés en 2012 Clin d'oeil on a fait ça en petit comité, on était une trentaine de personnes......tous les deux on était d'accord sur le genre de mariage qu'on voulait, on aime pas les grosses fêtes, le genre de trucs à en foutre plein la vue à tout le monde....on voulait juste rester simples, juste nous quoi Clin d'oeil je vous mettrai pe une petite photo d'ailleurs Clin d'oeil on s'est mariés parce que tous les 2 on est croyants et que c'était donc important pour nous de nous engager religieusement......
pour le baptême c'est pareil et en fait on a baptisé nos grands le même jour que notre mariage....on a donc eu droit à 2 cérémonies
pour la question de savoir ce qu'on déciderait pour nos enfants si on venait à disparaître....en fait on a jamais encore abordé la question Huh? et franchement je ne saurais pas à qui les confier des 2 côtés nos parents seraient trop vieux,et puis les frère et soeur ce serait compliqué Roulement des yeux
par rapport à l'éducation, moi j'ai eu aussi une éducation un peu comme toi Lucie, assez stricte, il était hors de question que je ramène un garçon à la maison, même après 18 ans , les boîtes pas questions,etc......mes parents m'ont transmis beaucoup de valeurs, et ça je leur en suis vraiment reconnaissante. par contre, ils n'étaient pas très ouverts à la discussion, et sur certains points ils étaient un peu trop stricts Roulement des yeux et je pense qu'avec mes enfants, j'ai vraiment envie d'instaurer une communication, cette communication que j'aurais voulu avoir avec mes parents...je voudrais que mes enfants aient envie de se confier et aient confiance en nous....
Laurelyne elles sont magnifiques tes filles!
ton homme a une image super déformée des cathos Roulement des yeux moi je ne pense pas que c'est la religion qui éduque les enfants.....mais ce sont les parents qui laissent tout faire!!!! et ces comportements peuvent se retrouver chez tous les enfants, quelle que soit leur religion.....car ce sont les parents  responsables de leurs enfants Clin d'oeil
ahhhh quand les hommes sont bornés ils sont bornés Roulement des yeux Roulement des yeux
Curlie trop mignons tes choupis Souriant
Yoka c'est bien que vous ayez pris la décision de demander une autre tisf.....sinon je pense que ça aurait été de mal en pis j'espère que tes rendez-vous vont t'aider, et que tu vas pouvoir vider ton sac!, gros  Bisou
Hannah chouette pour la balade en poussette! Sourire tu es rayonnante sur la photo Sourire mais on voit pas ta manucure et ta pédicure?
Saffy gros  Bisou
vous avez tellement papoté que le reste je me souviens plus Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon les nouvelles ici: j'ai toujours mal au ventre mais y a rien qui sort Huh? bref ça n'évolue pas....c'est bizarre, je me demande si c'est pas nerveux du coup?? Roulement des yeux mais j'arrive pas trop à manger, enfin je mange un peu pour dire d'avoir quelque chose dans le coco mais pas avec plus d'envie Roulement des yeux ce matin j'avais envie de vomir en plus  donc finalement on est allé chez le gynéco avec mon grand et ma puce j'ai eu ma prescription pour mon stérilet en cuivre Sourire y a plus qu'à attendre mes règles  Roulement des yeux sinon je lui ai expliqué un peu mes soucis de périnée....puis il a testé en me disant de serrer et il m'a fait gentiment comprendre que tout ça c'était très faible Roulement des yeux Roulement des yeux il m'a bien vexée pour le coup!   donc c'est un peu comme si toutes mes séances chez le kiné n'avaient servi à rien!! il m'a dit que le plus efficace c'est de le faire soi-même 2 fois par jour , 30 le matin et 30 le soir et qu'au bout de 15 jours, ça devrait être mieux........pareil pour les abdos, il a dit que ça servait à rien de faire ça chez le kiné et que je pouvais faire ça chez moi faut juste que je trouve la motivation monsieur  Roulement des yeux Roulement des yeux enfin voilà mon aprèm , retour maison, bib pour ma puce qui boit de mieux en mieux Sourire c'était sa dernière séance de kiné aujourd'hui , elle va beaucoup mieux, Sourire même si elle a encore des quintes de toux, surtout le matin
mon grand sinon va mieux, il n'a plus revomi oufffff!!!
demain j'ai les 3 à la maison, ça va être chaud le week-end! et demain on est invités pour fêter l'annif de la nièce à mes grands!
désolée pour le long pavé.....je crois que j'aurais encore plein de choses à dire en plus! Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13114 le: 20 Février 2014 à 21:41:41 »

comment tu palies aux trottoirs trop petits hannah  Huh?  un client a ta maman t'en fais de nouveau 

Oui, c'est ça  
Deux solutions (il y a toujours des solutions  Clin d'oeil)
Soit je prends un petit chemin où il y a une sacrée côte donc pas simple mais faisable
Soit je saute dans un bus qui passe devant chez moi et qui me descend en ville! J'habite un peu en hauteur au dessus de Nice en fait (pas loin en soi même, mais ça monte!!!)
Aujourd'hui on a fait la solution à pied, la prochaine fois je prends le bus!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13115 le: 20 Février 2014 à 21:42:01 »

Julia, il est musulman ton homme? Comment vous gérer vous?
Hannah: on en avais parle avant mais on a du mal de comprendre parce que j'ai toujours dit que je ne voulais jamais imposer et il était d'accord et il me dit que je lui a ai dis que je m'en foutais qu'il leur dirait ce qu'il veut. On a eu une très violente dispute sur ce même sujet juste avant que je tombe enceinte des filles. C'était une période creuse de notre vie de couple, très creuse on parlait même divorce!
Je ne comprend pas son bloquage, je trouve que c'est la plus belle chose du monde qu'on leur offre leur mixité, leur ouverture d'esprit. Ma tolérance est bien au dessus de la sienne on dirait! Franchement la je n'ai qu'une envie c de pleurer et me barrer avec mes gosses! En plus ce soir il est aller revisiter le terrain qu'on avait déjà visite et il a visite une autre maison et il rentre a la maison a 20 h avec sa petite collègue tunisienne avec qui il a visite tranquillement les maisons. Ils ont mange tranquille tous les 2 pendant que je donne la tétée. J'avais pas prévue une personne de plus donc ils ont tout mange et moi je vais me taper les restes que je bouffe déjà depuis 3 repas et il m'en reste encore pour demain! Merde alors je me sens vraiment conne la!!! Et pourtant c pas moi qui descendrait une marche en marche avant avec un petit pas attache!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13116 le: 20 Février 2014 à 21:42:06 »

Ou alors il a fait bloquer la circulation pour qu'elle puisse se promener tranquillement au milieu de la route  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13117 le: 20 Février 2014 à 21:48:31 »

moi j'aime bien ma poussette devant derriere! les 2 cote a cote ça me parait  large.. bon j'avoue dans l'assenceur de l'hopital y'a que moi et ma poussette! et encore 1ere fois coup de speed je rentre la poussette en 1er et j'ai eut l'impression que j e ne rentrerai pas  l'angoisse    c'est a cause du sac a langer qui était entre la  poussette et  moi et non a cause de mon gros popotin  lucie!!!!

si vous en aviez eut 6!! enorme les gens    un bonne tete de vainqueur!! faut l'inviter a diner  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13118 le: 20 Février 2014 à 21:51:18 »

sa petite collegue tunisienne   dehors!! elle est moche au moins?  oui pas cool ma pauvre laurelyne avec la fatigue tu ne merites vraiment pas ce genre de contrariétés 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13119 le: 20 Février 2014 à 21:51:36 »

Julia, il est musulman ton homme? Comment vous gérer vous?
Hannah: on en avais parle avant mais on a du mal de comprendre parce que j'ai toujours dit que je ne voulais jamais imposer et il était d'accord et il me dit que je lui a ai dis que je m'en foutais qu'il leur dirait ce qu'il veut. On a eu une très violente dispute sur ce même sujet juste avant que je tombe enceinte des filles. C'était une période creuse de notre vie de couple, très creuse on parlait même divorce!
Je ne comprend pas son bloquage, je trouve que c'est la plus belle chose du monde qu'on leur offre leur mixité, leur ouverture d'esprit. Ma tolérance est bien au dessus de la sienne on dirait! Franchement la je n'ai qu'une envie c de pleurer et me barrer avec mes gosses! En plus ce soir il est aller revisiter le terrain qu'on avait déjà visite et il a visite une autre maison et il rentre a la maison a 20 h avec sa petite collègue tunisienne avec qui il a visite tranquillement les maisons. Ils ont mange tranquille tous les 2 pendant que je donne la tétée. J'avais pas prévue une personne de plus donc ils ont tout mange et moi je vais me taper les restes que je bouffe déjà depuis 3 repas et il m'en reste encore pour demain! Merde alors je me sens vraiment conne la!!! Et pourtant c pas moi qui descendrait une marche en marche avant avec un petit pas attache!!

quelle transition et quel humour Laurelyne 

Pfff, pour le reste, sans vouloir mettre tout le monde dans le même panier, c'est un peu mon ressentiment vis a vis des musulmans.... La tolérance est souvent bien plus grande dans un sens que dans l'autre... Enfin pas forcément, mais d'un côté il faudrait être tolérant, alors que de l'autre je ne vois pas trop la tolérance....l Désolée a toutes celles qui sont concernées, mais difficile de conclure différemment (y a qu'à regarder sur le fofo justement  )
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13120 le: 20 Février 2014 à 21:52:14 »

Ma Binomette : je n'arrive pas à croire ce que je lis  
Je suis sûre que ton mari a tôt plein de qualité mais là il mérite qu'on lui botte le derrière (pour être polie...)
Te laisser manger les restes alors que tu nourris vos enfants   Grrrrrrrrrrrr...

Gabi : contente que ta petite prenne mieux ses bibs
J'espère que le mal de ventre va vite passer

Lucie : nous aussi tout le monde nous a regardé   J'étais toute fière  
Par contre j'ai eu droit à ma première RALC
Une femme et son mari regarde dans la poussette. Le mari dit "ce sont des jumeaux"
Et la femme répond "ben non regarde il y en a un qui a les cheveux plus longs et plus frisés que l'autre"
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13121 le: 20 Février 2014 à 21:54:26 »

En parlant de grande poussette, j'ai vu l'autre jour une assistante maternelle avec une poussette 4 places 
Je n'avais jamais vu ça!!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13122 le: 20 Février 2014 à 21:55:15 »

Steph, chacun son opinion sur les poussettes, mais perso si je vois une maman de jumeaux je ne vais pas lui dire: oh mais vous ne vouliez pas une côté a côté plutôt ? Enfin franchement, je m'en tape !!!
On en discute ici, mais dans la rue, jamais je ne ferai de commentaires a un inconnue  Roulement des yeux

Hannah, t'as répondu quoi ? normal ils ne sont pas du même père  Huh?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13123 le: 20 Février 2014 à 21:56:13 »

J'ai tellement halluciné que je n'ai même pas répondu  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13124 le: 20 Février 2014 à 21:56:18 »

Je suis un peu.. Pas qu'un peu en fait, de l'avis de Lucie  
La tolérance c'est quand ça les arrange...

Hannah : tu m'étonnes !! Tu n'as pas pris de photo ??
Journalisée

Pages: 1 ... 873 874 [875] 876 877 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: