20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 13:58:42
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 427928 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13080 le: 20 Février 2014 à 18:52:52 »

Moi aussi l'image est grande  Huh?
Pourtant j'ai mis la petite vignette...  Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13081 le: 20 Février 2014 à 19:21:57 »

Oui j'ai aussi voulu poster des images mais elles sont gigantesques comme les votres... 

Pas facile à voir mais mimi la balade en poussette Hannah, ça fait du bien?

Sinon pour moi c'est simple, les 2 transats côte â côte, occupés à jouer, j'appelle Naathan il me regarde avec un grand sourire, Logaan rien à faire. Si j'appelle Logaan C'est lui qui me sourit et Nathaan continue comme si de rien était. On a déja fait plusieurs test avec d'autres mots comme toi Hannah et pas de réactions, et ils semble bien reconnaitre leur prénoms, papa et maman. Genre "regarde papa" il va se tourner vers son père et lui sourire, enfin Naathan surtout, Logaan c'est pas encore ça, mais ça commence à venir.
Mais on insiste depuis leur naissance à les appeller par leur prénoms, de temps en temps des surnoms affectifs mais pour une question directe  "genre tu as faim ou dodo" toujours le prénom.

Pour la petite histoire, un truc qui fait toujours rire Logaan, me faire pipi dessus quand je dégraffe sa couche  Roulement des yeux
Il attend pile poil le moment ou je vais la soulever... Petit frippon 
Je ne fais pas avoir bien sur, c'est systématique et que avec moi, c'est son grand jeu  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13082 le: 20 Février 2014 à 19:36:12 »

Lol excellent !!!
J'aime t'entendre parler comme cela Yoka ! Souriant
On sent le bonheur en te lisant, quand tu parles des garçons Souriant:D:D

Hannah : on a pas la même notion de tank
Tu es rayonnante !!

Marie Ange nardii bah oui qui est qui !! Vous ne vous souvenez pas Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13083 le: 20 Février 2014 à 19:39:32 »

Si, je m'en souviens, c'était rigolo!!

En fait pour moi c'est un tank puisque j'avais une toute petite poussette simple compacte, ça me change!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #13084 le: 20 Février 2014 à 19:40:47 »

Oui c'est clair, parce que tu aurais eu un vrai tank, tu trouverai ça tout rikiki !!

J'adorais qui est qui 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13085 le: 20 Février 2014 à 20:10:55 »

Merci Mayon  Sourire Mes garçons sont ma seule fierté et mes amours pour toujours  Souriant

Sinon, pour vous tenir au courant par rapport à la tisf et tout ça.
J'ai longuement discuté hier soir avec mon mari d'elle et de sa manière de se comporter, son aide et tout.
Je lui ai avoué que je ne serais pas capable de la gérer ce matin et que j'allais m'enfermer dans la SdB pour la nettoyer, ce que j'ai fait.
Je lui ai fait un topo de ce qu'on voulais lui dire, qu'on apprécie et comprends l'aide qu'elle veut nous apporter mais qu'elle est trop violente et trop focaliser sur les 3/4 cartons qui restent ou sur le fait que dans 2 mois on aura 2 vers de terre rampants dans tout l'appart... Mais elle le répète 20 fois à chaque passage... 
On est pas c&€ on a bien comprit et onf ait ce qu'on peut...
Bref grosse discution entre elle et mon mari, très posé et sérieuse, pendant que je débarrassais le lave vaisselle, préparait les bib et dosettes sans rien dire. J'en étais incapable...
Au final, elle nous a dit qu'elle ne pouvait agir qu'avec violence (dans ses propres termes), sinon elle ne faisait rien.

Je ne la supporte plus, mon mari non plus... On en est venu à la conclusion de demander quelqu'un d'autre. Demain je vois la psy de la pmi à qui j'avais déjà parlé du problème et qui l'avais dit d'essayer d'en parler avec la tisf. Cela fait 3 semaines que le fait, j'abandonne... Je verrai avec elle pour avoir quelqu'un d'autre. Sinon la directrice vient dicuter avec mon mari qui attends avec les petits dans la salle commune donc il lui en parlera aussi ou demandera si c'est possible de la voir. Ils commencent à bien nous connaitre 
En plus de ça je craque tellement que j'ai demandé un RV en urgence au cmp, donc demain matin je vois mon infirmier (beau mec au passage  Tire la langue) et je pourrais vider mon sac. Et l'aprem psy pmi.

Bref côté moral ça va pas bien fort comme d'hab...
Mais j'essaie de ne pas perdre espoir et continuer à me battre pour mes petits amours.
Mais c'est dur... surtout avec une tisf qui ne montre que ce qui a de noir et aucun encouragements... quand on lui a dit elle a répondu que si elle disait que tout allait bien on avancerait pas... ok mais il y a un juste milieu quand même....

Désolée pour mon pavé 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13086 le: 20 Février 2014 à 20:37:25 »

juste un coucou rapide , tt va bien, a part le reveil des 3 cette nuit. iona mange à la cuillère Sourire

bisous à tt le monde  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13087 le: 20 Février 2014 à 20:40:40 »

Saffy : contente d'avoir de tes nouvelles, même brèves  Clin d'oeil

Yoka : arrête de t'excuser d'écrire des pavés  Roulement des yeux
Si t'étais pas là ce soir, on n'aurait rien à lire 
Et moi aussi j'aime beaucoup t'entendre parler de tes garçons  Souriant
C'est bien que tu aies pris une décision pour la TISF. Tiens nous au courant pour tes RDV demain  Bisou
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13088 le: 20 Février 2014 à 20:44:02 »

Coucou!
Prise de tête avec zhom sur des sujets de fond( religion).ce un énorme sujet qui fâche et qui me détruit a chaque fois! Je croyais que la religion devait rapprocher les gens pourtant ici elle nous séparé avec violence! Je suis dépitée ce soir et dans un état proche du chaos.

Pardon mais j'avais besoin de le dire. J'ai l'impression que je respecte a 100% sa religion et sa réflexion mais lui ne respecte pas du tout la mienne de réflexion.
J'en ai marre.......
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13089 le: 20 Février 2014 à 20:46:43 »

Hannah,  c'est marrant, je ne t'aurai pas reconnue par rapport aux autres photos. T'as l'air toute menue mais très contente de prendre l'air Clin d'oeil
Mes parents partent demain pour Nice, ils n'ont jamais vu le carnaval. Je me serai bien glissée dans leur valise Cool
La journée a été calmé, ça fait du bien  Souriant
Les filles ont mangé du poireau (pas beaucoup de succès avec O)

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #13090 le: 20 Février 2014 à 20:52:17 »

Ma pauvre Binomette  Pas facile les disputes sur ces sujets sensibles. Vous vous prenez la tête pour quoi?

Kikidi : nous aussi poireaux ce soir, ils ont tout mangé goulûment (des goinfres je vous dis)
Et là ils se sont endormis comme des masses, j'ai l'impression qu'ils sont cassés par les vaccins.
Il fait un temps incroyable ici, tes parents devraient bien profiter! J'aimerais bien aller au carnaval. L'année dernière j'étais allée au spectacle de lancement du carnaval et j'avais pleuré tout le long (les hormones de début de grossesse  L'Amoureux s'était trop moqué de moi!!)

Mmmmmhhhhhh pizza maison dans le four. Miam
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13091 le: 20 Février 2014 à 20:59:07 »

Saffy merci pour ton passage, j'espère que tu aura une NDR  Bisou

Laurelyne, c'est toujours dur (et je pèse mes mots ) lorsqu'on est pas respecté, surtout par son conjoint, que ce soit une question de religion ou non  
Bon courage ma belle, comme si tu avais besoin de cela en ce moment...  Roulement des yeux Bisou Bisou
J'espère que tu vas avoir enfin un peu de répis  Bisou

Kikidi ta réflexion sur Hannah m'a fait penser que mes soucis de poids ne s'arrange pas...
Je ne me suis pas encore pesée cette semaine mais la semaine dernière j'étais à 62kg, encore quelques kg partis...
Et là je vais bientot devoir retirer mon alliance Pleurs
Pendant la grossesse j'avais les doigts qui gonflaient, là je la perds tellement ils se sont amincis...  

Tout le monde me dit que j'ai l'air fatiguée, je dois faire peur à voir...
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13092 le: 20 Février 2014 à 21:01:49 »

Ben on veut mettre les enfants dans le privée car l'école à côté, ben elle est trop nulle, mal fréquentée, des parents irrespectueux ....
Donc je vais me renseigner mais bien sur les écoles privées son cathi donc quelques mamans viennent raconter la bible et les célébration de Noël, pâques sont obligatoires. Et la il me regardent et me dit que ce pas possible queces écoles sont la genre pour recruter qu'il veut pas que sa fille ramène un copain a la maison a 12 ans et j'en passe que l'alcool c'est pas bien.... C'est sur que dans la bible la fille a l'autorisation de forniquer a 12 ans et que tout le monde se bourre la gueule. Quand je défend ce point de vue il le dit que je me'en fous de la religion parce que j'en ai pas ou je fais a ma façon. C'est pas vrai, il n'arrive pas a comprendre que j'ai été élevé de manière catholique et que j'ai réfléchi a la religion pour en arriver la ou j'en suis. C'est une opinion et pas une absence d'intérêt et il ne comprend pas. Je ne comprend pas qu'il soit aussi borne!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #13093 le: 20 Février 2014 à 21:13:12 »

je pense que nos snu s'envolent les filles étant donné les sujets du jour notre fil va devenir un fil philosophique! Souriant

pas facile les divergences de religion au sein d'un couple de parents...mais normalement qui dit religion dit tolerance non?? ok j'ironise un peu..en bonne athée que je suis..mais dans les petits villages les mamies trés pieuses sont les 1eres langues de viperes  a critiquer tout le monde sur le parvis de l'église    bon il ne faut pas generaliser évidemment!!

tu es d'education catho laurelyne mais non pratiquante? croyante? ici les ecoles privées ne sont pas les mieux fréquentées étant donné que c'est là ou on met les enfants quand ils se font renvoyer du public..c'est encore plus frappant au college et lycée...

aprés ça peut leur apporter des connaissances interressantes.. sans parler de conviction ! puis les religions se rejoignent sur beaucoup de points . 
enfin le plus difficile c'est que ton mari ne prenne pas en compte tes opinions..   j'espere que vous trouverez un 'terrain' d'entente..
une 3 eme ecole??

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13094 le: 20 Février 2014 à 21:15:27 »

Laurelyne, les a priori de ton homme sur la religion catholique sont aussi ceux de certains catholiques sur l'islam...
Laisse tomber la discussion pour ce soir, et  organise une visite de cette école, il verra de ses propres yeux si elle est bien ou pas. Le pire est de juger sans avoir pris le temps de connaître.
Te prends pas la tête, je suis sûre qu'il veut lui aussi ce qu'il y a de mieux pour vos enfants.

Hannah, j'ai découvert le carnaval il y a 4 ans, j'ai trouvé le défilé  magnifique. C'était dans un autre temps, où  on partait un weekend , d'ailleurs c'était un weekend surprise pour mon anniv´ Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: