Merci Mayon

Mes garçons sont ma seule fierté et mes amours pour toujours

Sinon, pour vous tenir au courant par rapport à la tisf et tout ça.
J'ai longuement discuté hier soir avec mon mari d'elle et de sa manière de se comporter, son aide et tout.
Je lui ai avoué que je ne serais pas capable de la gérer ce matin et que j'allais m'enfermer dans la SdB pour la nettoyer, ce que j'ai fait.
Je lui ai fait un topo de ce qu'on voulais lui dire, qu'on apprécie et comprends l'aide qu'elle veut nous apporter mais qu'elle est trop violente et trop focaliser sur les 3/4 cartons qui restent ou sur le fait que dans 2 mois on aura 2 vers de terre rampants dans tout l'appart... Mais elle le répète 20 fois à chaque passage...

On est pas c&€ on a bien comprit et onf ait ce qu'on peut...
Bref grosse discution entre elle et mon mari, très posé et sérieuse, pendant que je débarrassais le lave vaisselle, préparait les bib et dosettes sans rien dire. J'en étais incapable...
Au final, elle nous a dit qu'elle ne pouvait agir qu'avec violence (dans ses propres termes), sinon elle ne faisait rien.
Je ne la supporte plus, mon mari non plus... On en est venu à la conclusion de demander quelqu'un d'autre. Demain je vois la psy de la pmi à qui j'avais déjà parlé du problème et qui l'avais dit d'essayer d'en parler avec la tisf. Cela fait 3 semaines que le fait, j'abandonne... Je verrai avec elle pour avoir quelqu'un d'autre. Sinon la directrice vient dicuter avec mon mari qui attends avec les petits dans la salle commune donc il lui en parlera aussi ou demandera si c'est possible de la voir. Ils commencent à bien nous connaitre

En plus de ça je craque tellement que j'ai demandé un RV en urgence au cmp, donc demain matin je vois mon infirmier (beau mec au passage

) et je pourrais vider mon sac. Et l'aprem psy pmi.
Bref côté moral ça va pas bien fort comme d'hab...
Mais j'essaie de ne pas perdre espoir et continuer à me battre pour mes petits amours.
Mais c'est dur... surtout avec une tisf qui ne montre que ce qui a de noir et aucun encouragements... quand on lui a dit elle a répondu que si elle disait que tout allait bien on avancerait pas... ok mais il y a un juste milieu quand même....
Désolée pour mon pavé