Bonjour!
Binomette : c'est cool pour ta nuit! (Oui, oui, je comprends ce que ça représente!!)
Ici nuit moyenne. De nombreux réveils tétines, tétée à 3h, à nouveau de nombreux réveils tétines et tout le monde debout à 6h40...

Pas extraordinaire...
Gabi, Curlie : comment vont les petits?
Steph : oui, ta fille est une peste (je ne dis pas ça méchamment, j'étais exactement le même spécimen ado, et j'ai fait tourné ma pauvre mère en bourrique. J'ai aussi beaucoup utilisé le "si tu m'énerves j'irais chez papa", ce qui la gardait dans la peur et me donnait l'impression que je pouvais un peu en faire ce que je voulais (ce qui n'étais pas faux à l'arrivée). Et ça ne m'a pas rendu service. Ça n'est que mon avis mais je pense que je n'ai pas eu assez de limites ado, alors que sous mes airs de grande fille qui a son scooter, un boulot, et sort beaucoup, une fille de 15-16 ans reste une enfant (bien sûr fallait surtout pas me dire ça, je l'aurais très mal pris

)
Je pense qu'il aurait été important qu'on m'inculque à assumer les conséquence de mes actes : "OK, tu veux aller vivre chez papa, pas de souci, mais que ça soit clair, tu ne reviendras pas ici" (et s'y tenir un temps qu'on se sera fixé - 6 mois, un an...)
Ma mère a passé trop de temps à rentrer dans mon jeu, elle a fait comme elle a pu, j'étais très difficile, mais je ne pense pas que ça m'ait rendu service. Ça n'est que mon avis

Petite fée : comment ça va le moral aujourd'hui. Je pense beaucoup à toi tu sais