Les PP c'est comme le LA, tant qu'il est donné avec le sourire c'est ce qui compte

Les filles ont eu de la compote indus hier et... Elles sont vivantes !! Lol !
C'est pas faux, tu as bien resumé les choses.

Merci à toutes pour vos conseils et soutien

Mon moral avait un peu remonté, mon mari me l'a redétruit involontairement en rentrant...
1ere. chose, à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle : la voiture n'a RIEN, juste une panne sèche de m¥£$%#. Je suis rassurée que cela ne nous coute qu'un plein. Mais purée je suis furax contre mon mari

Pas juste pour la galère que ça a été mais surtout car cela a entrainé qu'il a débalé tout nos soucis à mon père, ce dont il n'avait vraiment pas besoin....

2eme chose : mon père était là lors du remorquage de la voiture, et il a sermonné mon mari type "si vous ne m'annoncez pas que des bonnes nouvelles j'y passe...". Mais purée (remplacez les purée par toutc e que vous voulez, c'est pour rester polie)...
Donc mais purée comme si je ne le savais pas déja

Et comme si on le faisait exprès... (parfois je le demande...)
Au final je n'ai plus aucune confiance en mon mari en rien... je DOIS (il faut que je me l'enfonce dans le crane) TOUT faire moi même....
Il faut que j'arrive à me dire que je suis comme une mère célibataire avec 3 enfants à gérer... Il y a juste un ado de 30 ans dans le lot...