19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:25:49
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 426587 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12810 le: 18 Février 2014 à 18:20:49 »

Ah oui, Yoka, pour la conservation des pots, c'est 48h c'est écrit sur les pots  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12811 le: 18 Février 2014 à 18:38:28 »

Juste pour vous dire que concernant les pots babybiio, il y a de gros écarts de prix.
Les 2 pots de légumes à partir de 4 mois c'est entre 1,81 et 1,88 euros dans mon Lecleerc et plus de 2,6 dans mon bioocoop.  C'est la même marque sur le site où tu as commandé Hannah.
Se faire livrer c'est partique (surtout à Paris etc...) mais on est pas des pigeons!
Brref, c'est le même constat que pour Camillia dans les pharmacies!!!!! 

C'était la minute conso du jour. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12812 le: 18 Février 2014 à 18:39:06 »

Les PP c'est comme le LA, tant qu'il est donné avec le sourire c'est ce qui compte Clin d'oeil

Les filles ont eu de la compote indus hier et... Elles sont vivantes !! Lol !

Bon ça hurle....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12813 le: 18 Février 2014 à 18:46:21 »

Je suis allée aussi au Bioocooop Curlie mais le choix là bas était très limité. Disons que les commander sur le net me permet d'avoir plein de différents choix tout en me faisant livrer. Certes ça n'est pas donné mais je veux bien payer le fait de ne pas avoir à faire plein de boutiques et courir à droite à gauche pour trouver moins cher et plus de choix  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12814 le: 18 Février 2014 à 18:49:22 »

Je suis allée aussi au Bioocooop Curlie mais le choix là bas était très limité. Disons que les commander sur le net me permet d'avoir plein de différents choix tout en me faisant livrer. Certes ça n'est pas donné mais je veux bien payer le fait de ne pas avoir à faire plein de boutiques et courir à droite à gauche pour trouver moins cher et plus de choix  Clin d'oeil

Baaah je comprends. Clin d'oeil

J'ai un bioocoop à 5 minutes à pied et un leeclerc à 10 minutes à pied et comme c'était mon job de l'après-midi de voir ce qu'ils proposaient.... Je reste cependant une fan du drive.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12815 le: 18 Février 2014 à 18:53:44 »

Il y avait beaucoup de choix au leeclerc? Parce que je vois que dans beaucoup de commerces on sort difficilement de la carotte, carotte, carotte...
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12816 le: 18 Février 2014 à 19:05:02 »

J'ai acheté panais, jardinière de légumes, légumes verts, carotte/potiron, carotte/brocoli, légumes du soleil si mon souvenir est bon. Pour commencer je fais maison mais j'ai un petit congèl ce qui facilite la tâche car j'ai aussi acheté des légumes bio congelés (blanc de poireau, épinard...).
En bio il y a beaucoup moins de choix en effet. Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12817 le: 18 Février 2014 à 19:07:48 »

Les PP c'est comme le LA, tant qu'il est donné avec le sourire c'est ce qui compte Clin d'oeil

Les filles ont eu de la compote indus hier et... Elles sont vivantes !! Lol !

C'est pas faux, tu as bien resumé les choses.  Clin d'oeil

Merci à toutes pour vos conseils et soutien  Bisou

Mon moral avait un peu remonté, mon mari me l'a redétruit involontairement en rentrant...
1ere. chose, à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle : la voiture n'a RIEN, juste une panne sèche de m¥£$%#. Je suis rassurée que cela ne nous coute qu'un plein. Mais purée je suis furax contre mon mari  
Pas juste pour la galère que ça a été mais surtout car cela a entrainé qu'il a débalé tout nos soucis à mon père, ce dont il n'avait vraiment pas besoin....   Pleurs
2eme chose : mon père était là lors du remorquage de la voiture, et il a sermonné mon mari type "si vous ne m'annoncez pas que des bonnes nouvelles j'y passe...". Mais purée (remplacez les purée par toutc e que vous voulez, c'est pour rester polie)...
Donc mais purée comme si je ne le savais pas déja  Pleurs Et comme si on le faisait exprès... (parfois je le demande...)

Au final je n'ai plus aucune confiance en mon mari en rien... je DOIS (il faut que je me l'enfonce dans le crane) TOUT faire moi même....
Il faut que j'arrive à me dire que je suis comme une mère célibataire avec 3 enfants à gérer... Il y a juste un ado de 30 ans dans le lot...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12818 le: 18 Février 2014 à 19:14:41 »

C'est catégorique Yoka 
Ton mari est aussi mal, en dépression... Et je ne pense pas qu'il le fasse exprès... (Je ne le connais pas, je ne cherche pas à le défendre)
Le coup de la panne (oui oui sans les gamins dans l'auto ça peut être sympa Roulement des yeux) ça arrive à tout le monde !! Regarde Steph, ça lui arrive au bout de la rue Clin d'oeil
Alors certes ça n'est pas drôle mais essayez de relativiser Clin d'oeil

Ici j'achète aussi des petits pots : epinards à cause des nitrates, artichauts car c'est le truc, t'en a plus dans l'assiette après l'avoir mangé Roulement des yeux
Abricot, prunes car ça n'est pas la saison, et pruneau car pas trop tentée de le faire maison... Les pruneaux en sachet ça baigne dans un jus comme les fruits au sirop donc sucre, conservateurs.... Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12819 le: 18 Février 2014 à 19:25:34 »

Je sais qu'il est aussi en dépression, c'est moi qui ai insisté pour qu'il aille voir un psychiatree t il est aussi sur liste d'attente pour un psychologue.
Il faudrait. aussi qu'on fasse des scéances de couple...
Je lui en veux d'avoir mélé mon père à nos soucis alors que je lui ai dit 20 fois de ne pas le faire...

Je dois aller bisouter pour dodo, je reviens
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12820 le: 18 Février 2014 à 19:28:31 »

J'imagine que ça doit être dur de faire la part des choses Yoka et que tout doit te sembler une catastrophe. Quand on n'a pas le moral, dur dur de se dire que les choses ne sont pas si importantes.
Pour la TISF, je voudrais donner un autre avis que les filles. Je comprends que ça n'est pas facile d'avoir une tornade qui passe, qui te fasse des réflexions qui te sapent le moral. Mais je ne pense pas que ça soit si négatif d'avoir quelqu'un qui pointent ces choses là du doigt. Je ne suis pas sûre que ça soit une très bonne idée d'avoir quelqu'un qui aille dans ton sens, qui s'abstienne de te dire la réalité de la situation. Ça n'est jamais agréable de se faire secouer les plumes, mais même si c'est dur à vivre sur le coup, je pense que sur le long terme, ça permet de ne pas s'enfoncer dans les marasmes de la dépression (qui souvent empêché d'avancer et enfonce la personne dans une situation de laquelle il est dur de sortir...)
Serre les dents ma belle, je n'ai aucun doute que petit à petit les choses s'arrangeront  Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12821 le: 18 Février 2014 à 19:31:22 »

Hannah je suis entièrement d'accord avec toi Clin d'oeil
Par contre c'est inadmissible que la TISF laisse en plan le seau de la serpillère et ne respecte pas ce que Yoka fait comme la vaisselle des bib.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12822 le: 18 Février 2014 à 19:38:53 »

[quote author =Mayonette85 link=topic=51514.msg2497308#msg2497308 date=1392748282]
Hannah je suis entièrement d'accord avec toi Clin d'oeil
Par contre c'est inadmissible que la TISF laisse en plan le seau de la serpillère et ne respecte pas ce que Yoka fait comme la vaisselle des bib.
[/quote]

Tout à fait d'accord, c'est important de lui dire de ne pas laisser en plan ce qui est commencé et d'être clair sur ce qui doit être fait  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12823 le: 18 Février 2014 à 19:42:24 »

Je suis aussi d'accord avec toi Hannah, c'est pour cela que je n'ai pas demandé à en changer.
Mais cela n'empèche pas que j'aurais envie de me jetter par la fenetre après son départ si on était pas au 1er...

Hier j'avais même repris plaisir à faire autre chose que m'occuper de mes enfants (bon c'était du C@ndy...) mais cela ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps (à part la vente).
Là je n'imagine pas faire autre chose que enfants, ménage, paperasse. Et même avec les enfants je dois me forcer à sourire et babiller...
Et la seule envie que j'ai en ce moment c'est de me jetter sous un train...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12824 le: 18 Février 2014 à 19:43:19 »

L'Amoureux a fait ce montage, je le trouvais rigolo

Journalisée

Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: