Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #12570 le: 16 Février 2014 à 20:32:06 » |
|
tu as du te regaler curlie  j'espere que les finances nous permettront de partir lors des ponts du mois de mai et cet été...j'en ai vraiment envie! tu m'as bien fais rire Anna ! nous on a bien siester ce matin je vous souhaite une bonne soirée! en mode séries avec chéri .gif)
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #12571 le: 16 Février 2014 à 20:39:58 » |
|
Concernant les bbcook ou autres, c'est clair que ça prend toujours plus de temps que l'ouverture d'un petit pot, mais pour les débuts, on évite le gaspillage . Sans parler de savoir ce qu'il y a dedans... Et sur le plan économique, le cook est vite rentabilisé... Quand les bébés mangent plus, ça perd un peu de son intérêt, surtout avec des jujus, car les quantités préparés deviennent trop petites. j'achetais des plats préparés à mon grand quand on partait en vacances ou en weekend, il en mangeait 2 cuillers, le reste passait à la poubelle. je pense qu'il était surtout gêné par le goût salé. Par contre il a toujours aimé les compotes. Après chacun fait comme il veut et comme il peut 
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #12572 le: 16 Février 2014 à 20:41:20 » |
|
J'ai pas tout lu mais juste un truc, ne jamais utiliser l'eau de cuisson des carottes et des épinards à cause des nitrates 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #12573 le: 16 Février 2014 à 20:41:36 » |
|
Salut les jeunes.... Nous voici de retour  Il faisait un temps pourri mais c'était sympas quand même  les filles ont été relativement sympas, ouf  Et mes choupettes aiment touts les 2 les petits pois. Re ouf  Je rattrape mon retard et vous dis a bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #12574 le: 16 Février 2014 à 20:44:34 » |
|
J'ai pas tout lu mais juste un truc, ne jamais utiliser l'eau de cuisson des carottes et des épinards à cause des nitrates  Les carottes aussi  Mince alors, je ne savais pas... T'en sais des choses mayon, tu trouves où toutes ces infos?
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #12575 le: 16 Février 2014 à 20:46:16 » |
|
Lucie contente de te revoir parmi nous! Tu nous a manque  contente de savoir que ton weekend s est bien passé aussi  J'ai pas tout lu mais juste un truc, ne jamais utiliser l'eau de cuisson des carottes et des épinards à cause des nitrates  Les carottes aussi  Mince alors, je ne savais pas... T'en sais des choses mayon, tu trouves où toutes ces infos? Ah oui? Les carottes??? Je savais pas non plus  Je l'ai fait pour mes grands 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #12576 le: 16 Février 2014 à 20:51:25 » |
|
Lucie contente de te revoir parmi nous! Tu nous a manque  contente de savoir que ton weekend s est bien passé aussi  J'ai pas tout lu mais juste un truc, ne jamais utiliser l'eau de cuisson des carottes et des épinards à cause des nitrates  Les carottes aussi  Mince alors, je ne savais pas... T'en sais des choses mayon, tu trouves où toutes ces infos? Ah oui? Les carottes??? Je savais pas non plus  Je l'ai fait pour mes grands  Moi aussi je l'ai fais pour ma grande
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #12577 le: 16 Février 2014 à 20:53:12 » |
|
Coucou Lucie bon retour parmi nous  moi aujourd'hui c'était potiron et elles ont toujours du mal avec la cuillère du coup je met ce qu'il reste dans leur bib et ça passe
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #12578 le: 16 Février 2014 à 20:53:49 » |
|
Je l'ai fait aussi au début !! C'est lilith sur notre fil qui nous l'a dit, et c'est son boulot 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #12579 le: 16 Février 2014 à 21:20:01 » |
|
bon ça n'a rien à voir avec ce dont on parle mais je voulais partager avec vous un super blog pour les mamans qui cherchent à faire des activités avec leurs petits bouts! beaucoup de chouettes idées!!: http://bout-de-chou-en-eveil.fr/newsletter/
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #12580 le: 16 Février 2014 à 21:33:17 » |
|
Merci Gabi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #12581 le: 16 Février 2014 à 21:53:27 » |
|
Et bien vous avez été sages pendant mon absence  Alors, grosse pensée pour Laurelyne et Hannah pour leurs NDM  j croise les doigts pour ce soir  Gabi, gros poutoux guérisseurs a ta petite puce  Yoka, plein de pensées positives pour que les choses s'arrangent pour toi  Anna, garde ta bonne humeur  Curlie, bon retour parmi nous  on attend le CR  Il m'en manque sûrement , mais que voulez vous, on ne se refait pas  Et coucou a mes vamps 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #12582 le: 16 Février 2014 à 21:58:17 » |
|
Et bien vous avez été sages pendant mon absence  Alors, grosse pensée pour Laurelyne et Hannah pour leurs NDM  j croise les doigts pour ce soir  Gabi, gros poutoux guérisseurs a ta petite puce  Yoka, plein de pensées positives pour que les choses s'arrangent pour toi  Anna, garde ta bonne humeur  Curlie, bon retour parmi nous  on attend le CR  Il m'en manque sûrement , mais que voulez vous, on ne se refait pas  Et coucou a mes vamps  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #12583 le: 16 Février 2014 à 22:06:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #12584 le: 16 Février 2014 à 22:11:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|