coucou les filles!
enfin un moment pour me poser

tout le monde est à la sieste sauf moi

trop besoin de fofoter car le moral est un peu dur aujourd'hui

tout m'énerve à un point extrême

::)ce matin ma grande se réveille en hurlant à 6h du mat!

elle s'est mise à tousser, puis y a une pâte de la veille qui est resortie

je me suis dit allez ça y est, c'est reparti!! en plus elle me dit qu'elle a mal au ventre, je me voyais déjà de retour il y a 1 mois avec la gastro

du coup son bib ce matin elle a pas bu grand chose, ce midi c'était comédie avec son frère pour manger, donc elle a mangé que son dessert

et ce matin vu qu'elle avait mal au ventre et qu'il fallait aller chez la kiné à 1h30 de la maison, on a préféré les laisser tous les 2 chez ma BM......bon jusqu'à présent y a rien eu de plus à part cette plainte au ventre mais bon ça me fait toujours flipper et gamberger tout ça

et je me dis oh non pitié les microbes, LAISSEZ NOUS TRANQUILLE AU MOINS 1 JOUR!!!!! on a donc été chez le kiné qui a bien soulagé ma puce (qui tousse encore pas mal

) et il m'a conseillé aussi un remède homéo! en plus on a mis un temps dingue à trouver où c'était

pourtant on avait été sur g##gle m@p mais c'était pas très clair

(j'ai un GPS mais depuis le déménagement je ne sais plus du tout où il est

) on arrive là , ça ressemblait pas du tout à un cabinet de kiné je trouvais,ça faisait un peu craignos....le matériel super vétuste, la moquette sale,etc......ça m'a un peu refroidie mais le kiné avait l'air de bien s'y connaître et de savoir ce qu'il faisait

en tout cas mon mari lui était bien rassuré et avait un bon feeling

c'est marrant parce qu'il avait une toute autre méthode que ma kiné habituelle pour la moucher par exemple, et cette technique est mieux je trouve , ça fait moins séance de torture pour ma puce, donc tout bon.....car pour l'instant j'ai l'impression de lui infliger des séances de torture quotidiennes avec le mouchage et puis le masque sur le nez et la bouche

on a récupéré nos grands chez ma BM après puis mangé, puis tout à l'heure ,je vais voir ma puce et je sens qu'elle a fait c*** , je la change et là elle continue pendant que je suis en train de l'essuyer encore et encore

5 min plus tard après l'avoir essuyée 36 fois parce qu'elle n'arrêtait pas, paf elle me fait pipi!! pffffff y en avait partout sur elle évidemment....donc direction le bain

voilà l'histoire de ma vie de mon dimanche.....

Curlie bon retour chez toi et chez nous

alors raconte nous tout

Kikki trop mignons tes loulous encarottés

ils sont assez propres quand même!

Hannah et Laurelyne ohhhhh non

bon j'espère que vous pouvez au moins vous reposer un peu aujourd'hui après cette nuit galère

laissez un peu vos hommes gérer

gros

Yoka comment te sens-tu aujourd'hui? mieux? pour les conseils sur légumes et fruits, je dirais comme Didi,privilégier légumes verts, et pruneaux, éviter carottes, bananes....et n'hésite pas à donner de l'hép@r, y a rien de mal là-dedans!

je me rappelle en avoir donné à mes grands car ils ont eu aussi une phase de constipation......c'est sans doute le changement de régime qui doit les constiper
Anna ça fait plaisir de te savoir de bonne humeur, profite bien de ton dimanche et de ranger les capotes au bon endroit

Julia les enfants sont parfois cruels

petite fee super pour ce rythme!!
Saffy, Kikidi

Steph c'est bien une bonne petite sieste et hop ça repart