20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 16:54:46
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 428117 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12525 le: 16 Février 2014 à 08:09:06 »

super photo carotte kikki  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12526 le: 16 Février 2014 à 08:21:02 »

Oh les filles  reveil toutes les heures y a de quoi  Pleurs  Pleurs Bon courage essayer de vous reposez aujourd'hui, Laurelyne refile les grands à leur papa et essayé de faire des siestes en même temps que vos monstres  Clin d'oeil

Steph les sucettes je les aime bien que la journée  Sourire mais pas la nuit 

Kikki je les trouve propre tes filles ça va moi y en a plein le bavoir
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12527 le: 16 Février 2014 à 08:53:50 »

Coucou  Souriant
je pense que ça y est mes choupis ont pris un bon rythme,20h 6h  Souriant donc tétée à 6h 8h bib 12h bib 16h tétée et 19h tétée mais complétée

pfff quelleNDM laurelyne et hannah  j'espère que vous pourrez vous reposer un peu  Bisou

oui kikki  tes enfants mangent proprement par rapport à d'autres petites pommes 

anna, moi les loulous après chaque bain je les masse à l'huile d'amande douce, du coup ils ont la peau tout douce. tu peux également en mettre sur le visage  Clin d'oeil

moi comme hannah j'ai pas mal de chance, aucune vergeture et les seins bein on verra après l'arret complet de l'allaitement
d'ailleurs ça me fait vraiment mal des fois tellement ils sont pleins, c'est pas sensé diminuer quand on donne moins  Huh?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 16 Février 2014 à 08:59:33 »

Ah j'ai enfin pu lire la belle intro de didi  Souriant
magnifique didi  Clin d'oeil et c'est vrai ma binomette ça me correspond bien ce nouveau thème , j'adore!!! Clin d'oeil mais je préfère celle de l'année derniere car au dela des mots d'une belle intro derrière se cachaient de supers nanas  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 16 Février 2014 à 09:02:17 »

Ah et aussi pendant que je suis dispo
ma soeur m'a annoncé que ça serait un petit mec  Souriant je crois que dans notre famille les petits couillus dominent  entre ma soeur ma BS et moi ça fait 5 petits mecs 
elle était comme meme un peu déçue mais elle se dit que c'est mieux pour son fils qui voulait un tit frère
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 16 Février 2014 à 09:59:31 »

Laurelyne hannah je suis bien contente de ne plis faire partie du clan ....

Ici 2h pr nol@n 3h pr ion@ ( elle a bu 60 ce qui lui manquait en pot le midi !!! Avec le bib de 10h qui est venu in extremis... ) par contre laly a fait 20h 9h .
 C Est vrai que je la reveille souvent le matin en même temps que sa soeur pr ne pas les decaler et garder le cap !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #12531 le: 16 Février 2014 à 10:18:35 »

Tiens je vous ai pas dis les filles ma fille hier qui me dit maman t'a encore deux bébés dans ton ventre  Huh? Comment je dois le prendre  Quoi qu'il en soit ça m'a fait tilt pour un petit régime enfin plus pour une hygiene de vie correcte. Mais j'attend après les vacances parce que là ça fait trop à gérer  Tire la langue les vacances, la diversification et en plus un régime c'est trop  Roulement des yeux

Allez il fait beau je vais en profiter pour faire un tour avec ma fille  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #12532 le: 16 Février 2014 à 11:49:45 »

Si il faut elle a raison ta fille 
super nuit petite fée  Souriant
moi j ai redormis ça fait du bien
pff ce midi petits pots epinard ethan adore mais nathan pas du tout il en hurlait j ai pas insisté. .il n aime pas le, potiron non plus...je reesayerai la carotte.  Il prefere de loin les compotes...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #12533 le: 16 Février 2014 à 11:57:05 »

Bonjouuuuur !
Aujourd'hui je suis de bonne humeur Sourire

J'ai plutôt bien dormi, l'Amoureux m'a fait un gros câlin ce matin et dis des trucs gentils (pas un câlin intéressant, je n'ai pas de moyen de contraception, et les capotes sont au RDC dans la salle de bain !) (tout à fait leur place  Roulement des yeux ).
Les enfants sont gentils, le soleil brille, ma maman arrive demain en fin d'aprèm à la maison, je suis contente Sourire

Et même que là, je vais préparer la chambre des garçons pour faire des photos pour notre faire part ! (oui, enfin !!)

Youpi !
Joie !
 Bisou !
Amour !
Fête !
Bonheur !

Et je vous chante une tyrolienne pour la peine ! Youhou !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 16 Février 2014 à 12:23:59 »

Petite Fée super pour tes nuits  Souriant C'est le début des NDR  Bisou

Laurelyne et Hannah moins super vos nuits  Vivement que puissiez vous reposer...  Bisou

Gabi, j'espere que ta puce va mieux  Bisou

Anna, ta bonne humeur fait plaisir à lire  Bisou (et rangez les kpotes ailleurs  Clin d'oeil  Tire la langue)
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12535 le: 16 Février 2014 à 12:33:26 »

J'ai une question pour celles qui s'y connaissent un peu en fruits et légumes.
Mes petits ont le transit ralentit, selles dures et un peu douloureux. On fait des massages et tout mais pour aider encore plus la puer m'a dit de jouer sur la diversification en plus (sachant qu'ils sont tout les 2 à la caroube, ils ne devraient pas avoir de soucis de transit).

Donc les H. verts ça aide mais il me semble que la carotte constipe et je vais essayer de trouver des petits pots au pruneau et aux épinards pour aider.
Quels légumes/fruits me conseillez vous pour faciliter le transit? (type pruneau, épinards...) et ceux à éviter? le tout en fonction de ce qu'ils peuvent manger vu leur age

Je préfère éviter d'en arriver à l'H€p@r ou ce genre de truc. Mais je suis paumées niveau légumes et fruits et j'ai peur de leur donner quelque chose qui les constipe encore plus...  Genre la banane, plustot oui ou à éviter  Huh? Huh? (banane de petit pot donc cuite et normalement bien mure Huh?)
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #12536 le: 16 Février 2014 à 13:31:31 »

yoka pourquoi tu ne veux pas "en arriver a l'hep@r"  Huh? Il n'y a rien de dramatique a donner un bib de cette eau pour aider un peu le transit. Ce n'est pas un médicament. Si tu avais recours aux laxatifs, oui, ce n'est pas top. Mais un bib d'hep@r dans la journée, ce n'est pas un drame.
Pour les fruits et légumes, tu sais déjà tout, on évite la carotte et on privilégie les pruneaux  Tire la langue mais comme c'est le début de la diversification, ne va pas trop vite a changer souvent de goût. Il faut y aller en douceur ( pas comme ne le préconise la pédiatre farfelue de kikki  ) a cet âge, manger 2 cuillères de pruneaux par jour pendant plusieurs jours n'est pas un drame  Tire la langue ça fait plusieurs mois qu'ils ne boivent que du lait, alors c'est déjà un grand changement pour eux un seul nouveau goût, et c'est tout le transit qui doit s'y faire. Ça fait combien de temps que tu as débuté la diversification, une semaine ou deux il me semble. Alors laisse leurs du temps de s'y faire  Clin d'oeil

anna ta bonne humeur fait plaisir a lire  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12537 le: 16 Février 2014 à 13:52:36 »

De retour de vacances, c'était génial!!!!
Je reprendrai le fil au fur et à mesure.

Rdv pédiatre demain matin, le retour à la vrai vie. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12538 le: 16 Février 2014 à 14:10:59 »

coucou Curlie, bienvenue parmi nous Bisou
Alors raconte nous? qu'est ce que ça fait de mettre les pieds sous la table, de faire du ski, du jaccuzi?
Bon courage pour le retour à la vraie vie mais j'imagine que tes batteries seront rechargées à bloc Souriant

Laurelyne, Hannah, c'est quoi de bor%§l
Expliquez une bonne fois pour toutes à vos pommes que ce rythme de dingue n'est plus possible...
Allez, je vais tenter de vous rassurer et de vous donner de l'espoir, ce rythme là je le vivais encore la semaine dernière, et depuis 3 nuits (et 3 repas carottes Tire la langue) je n'ai plus qu'un réveil à 4h Souriant
Avec du recul, je pense que mes puces doublaient leurs gencives, elles chouinaient jour et nuit

Et là c'est à peu près calme, avec 1h1/2 de sieste ce matin et là elles dorment. le bib de LA à midi n'a pas été concluant, elles n'ont bu que 100ml.

Yoka, mais c'est pas possible, c'est quoi cette poisse Huh? Huh? Huh?
J'espère que la journée est plus calme...

Comme Laurelyne, je participe à toutes les épreuves : vergetures sur les cuisses, cellulite, bourrelet au ventre qui pendouille je vous préviens, je vise la médaille d'or

Et anna, merci pour ta joie de vivre Bisou

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12539 le: 16 Février 2014 à 14:25:52 »

Bon retour parmis nous Curlie  Bisou Bisou

Je ne pourrais concourrir que dans la catégorie ventre qui pendouille, j'ai des reste de vergetures de l'adolescence mais très peu de la grossesse et très peu visibles.

Didi merci pour ton passage et tes conseils, mais c'est vrai que là ils sont beaucoup aux H. verts car je ne sais pas trop quoi donner d'autre et pas trouvé de petits pots épinards ou pruneaux encore (mission prévue pour demain si le temps le permet car plus de voiture... ),  sinon pomme, poire. J'ai pas osé la banane.
Ma puer me sous entendait que l'h€p@r était en dernier recours avant médocs, ils sont pas trop pour par ici. Plus massages autant que possible et alimentation. L'artichaud par exemple?  Huh? bon ou pas  Huh?
Et ma pédiatre voulait que je commence purée à midi et compote au gouter en même temps  Roulement des yeux
Je lui ai dit direct que je ne le ferais pas à cause des allergies et introduction d'1 aliment nouveau à la fois. Elle a grogné qu'ils fallait qu'ils aient gouter un max de chose avant 1 an et qu'il fallait leur faire gouter pleins de trucs nouveaux régulièrement... Elle m'a bien mis la pression là dessus... C'est pour ça que je me creuse la tête...
Et je n'ai pas encore eu le courage l'occasion de tester le b@by c00k... Je ne sais même pas quoi prendre ou comment cela se prépare....  Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: