25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:40:51
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 432323 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11175 le: 09 Février 2014 à 21:48:45 »

Anna c'est des cas tes nounous  ce sont des  assistantes maternelles agrées?

Dites moi quand est ce que se termine une journée de maman  Huh? Huh?  je viens de faire une dernière machine (bah oui les trucs du transat) ma grande qui est couchée depuis 20 h et qui nous appelle pour tout et n'importe quoi    décidement y a rien à faire avec elle c'est mademoiselle couche tard elle est debout depuis 9h et n'a pas fait de siestes. Des fois elle s'endort vers 23h je m'endors avant elle et le pire c'est que le matin elle se lève sans râler. Il faut que j'en parle à la pédiatre parce qu'elle se tape de ces cernes 

Ma grande était chez une nounou très gentil mais elle mettait ma fille devant les dessins animées très souvent bon en même temps à la maison elle n'en regarde quasi jamais
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11176 le: 09 Février 2014 à 21:53:00 »

Les filles vous faites quoi pour la saint valentin  Clin d'oeil moi rien  oui zhom n'est pas très branché fêtes et encore moins celle des amoureux il comprend pas l'intérêt.

Ça me dérange pas trop je suis pas très romantique comme fille 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11177 le: 09 Février 2014 à 21:54:11 »

Moi ça s'arrête a 20h30 Julia  Clin d'oeil
Enfin peut être pas aujourd'hui avec cette petite Sumie qui n'a rien dans le ventre... Elle n'a qu'à vivre sur ses réserves remarque  Roulement des yeux

Ah je ne savais pas que tu avais plus pour le 3ème enfant.... Question con : tu voulais pas prendre un colca puisque t'as 3 enfants ? Tu touches quand même plus, non ? J'aurai du reprendre un jour après toi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11178 le: 09 Février 2014 à 21:55:53 »

Les filles vous faites quoi pour la saint valentin  Clin d'oeil moi rien  oui zhom n'est pas très branché fêtes et encore moins celle des amoureux il comprend pas l'intérêt.

Ça me dérange pas trop je suis pas très romantique comme fille 

Je serai en week end dans les Vosges avec des amis aussi romantiques que nous  Roulement des yeux
On fera une raclette de saint Valentin ou un truc dans le genre 
Mais bon en général c'est pas non plus l'événement de l'annee chez nous  Roulement des yeux
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11179 le: 09 Février 2014 à 21:59:10 »

La saint quoi?Huh?? Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11180 le: 09 Février 2014 à 22:03:12 »

Merci les filles pour vos petits mots Bisou
Maintenant c est mon homme qui est malade Roulement des yeux vomitos il me dit qu il a pe trop mangé et que maintenant il va jeûner le vendredi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et que j ai pas intérêt à lui dire de manger! Roulement des yeux comme si je l avais force à manger! Roulement des yeux bon en tout cas j espère que ce n est pas de nouveau la gastro qui nous envahit Pleurs c est débile mais ca m angoisse   puis ça m énerve parce qu il veut tout gérer puis voilà comment il est  Huh?
J espère venir demain pour vous parler un peu plus, partager ce mal être qui me ronge Pleurs
Kikidi oh mince pour ton loulou Triste j espère que c est rien de grave, gros  Bisou
Lolo je t ai oublie tout a l heure j ai vu que t en as bavé aussi pour les maladies, j espère c est du passe maintenant et que tu vas pouvoir un peu souffler Bisou
Lucie Ben mince pour Sumie, tu lui a dis qu il faudrait pe respecter le timing prévu par maman pour la diversification? ::)elle a envie de te tourner en bourrique
Laurelyne comment ça va chez toi? Tout le monde va bien?
Anna c est galère de trouver une nounou par chez toi j espère que tu vas vite trouver une perle!
Yoka suis contente que ta vente se soit bien passée, pour les crevasses, prends du cicabiafine et mets un sparadrap toute une nuit, tu verras le lendemain ça sera bien cicatrisé déjà, plein de  Bisou repose-toi
Bon je vais aller voir mon homme Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11181 le: 09 Février 2014 à 22:05:58 »

Maintenant, après la castafiore, j'ai la sœur de la castafiore qui s'époumonait pendant que je prenais ma douche.
Purée j'en ai vraiment marre de ne plus avoir de soirée! Avec zhom on a même plus le temps de parler, c'est n'importe quoi! Je suis épuisée en ce moment! Ici c surtout les microbes qui font ch**^%. Je vous ai pas dit, j'ai rdv en urgence demain chez un ophtalmo car Lynaa a une boule dure qui est apparu sous son œil après la conjonctivite et la pédiatre au tel m'a dit qu'elle préférait que je vois un ophtalmo! En plus demain je dois refaire une poche a pipi pour Taraah, il n'y à plus rien a bouffer donc drive en urgence ce soir!!!!
JE N EN PEUX PLUS!!!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11182 le: 09 Février 2014 à 22:07:49 »

Ah oui yoka, si infectée, tu peux mettre du cicalf@te ou désinfecter ( aie) et met de la lanoline et un gant toute la nuit, c miraculeux!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11183 le: 09 Février 2014 à 22:09:54 »

M'en parle pas gabi, ces enfants n'écoutent rien  Roulement des yeux maman avait pourtant tout prévu 

Laurelyne, comme pour ta binomette, je ne sais pas comment tu tiens le coup  tes journées sont hyper longues, tu ne fais que ça.... Bon en même temps pas trop le choix c'est sur, mais chapeau bas  Clin d'oeil  elle suspecte Quelque chose par rapport a l'œil de lyn@ ?
J'aime pas les trucs aux yeux.... 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11184 le: 09 Février 2014 à 22:13:47 »

Laurelyne c'est bizarre cette histoire de boule j'espère que c'est rien de grave. Tu m'étonnes que tu en es marre c'est la loi des series chez toi, ça s'arrête quand  Huh? Huh?

Vous me rassurez pour la saint valentin des fois j'ai l'impression d'être décalé avec le monde mais enfin de compte pas tant que ça

Gabi on t'attend demain  Bisou Bisou Bisou

Lucie tu crois que Sumie va faire ça nuit ou alors tu l'attend ou tu vas la reveiller avant de te coucher?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11185 le: 09 Février 2014 à 22:19:50 »

Pauvre puce pas rigolo les yeux...
ben alors notre sumie ferait  elle un ptit regime avant l'été?  tu penses qu'elle a mal quand elle boit ou bien qu'elle n'avait pas faim?
les bébés se sont endormis rapidement ..le grand a un lit tout propre!  Clin d'oeil  la grande dort avec une bassine.....
on a mangé un peu tard loupé le debut des films en meme temps on a dejà tout vu....du coup on va aller se mater une serie au lit!
anna tu es contre la creche ou ça ne convient pas ? ou plus de place?  je trouve ça plus facile de faire confiance en une creche ou le personnel est qualifié....tandis que l'agrement....bon il y a d'excellentes nounous heureusement!!!  

bien yoka un petit bénéf et des emplettes! normal que tu sois crevée et ton homme aussi! j'espere que vous allez tous 2 bien dormir!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11186 le: 09 Février 2014 à 22:20:19 »

j'en sais rien pour Sumie, mais quand j'aurai envie d'aller me coucher j'irai me coucher...
au pire je me lèverai cette nuit, mais peut être qu'elle tient la nuit aussi....
meme si je n'y croit pas trop  Tire la langue
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11187 le: 09 Février 2014 à 22:20:59 »

Ah merde Laurelyne, je te rejoins pour tout ça, pour les microbes et tout j espère que c est pas grave cette boule
Mon homme vomit toutes les 10 min je vais le voir et je lui demande si il pense que il a trop mangé, il me répond oui mais c est tout un ensemble de choses  Huh? une hygiène de vie, je te parle et tu me réponds pas... Je lui dis mais oui mais en ce moment je suis pas bien,... Et puis je lui dis tu veux tout gérer et tu veux pas de l aide extérieure? Parce que tout ce que tu fais en plus de ton travail ben ça te fatigue! Surtout qu il a gère pratiquement tout le week end les grands Roulement des yeux sur ce il me dit moi non plus suis pas bien, laisse moi et se met a  Pleurs
Bref voilà... J en ai ras le bol Pleurs et je culpabilise de pas être bien car j ai pas l impression d avoir le droit de l être  Pleurs comme si je choisissais  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11188 le: 09 Février 2014 à 22:25:34 »

ben alors notre sumie ferait  elle un ptit regime avant l'été?  tu penses qu'elle a mal quand elle boit ou bien qu'elle n'avait pas faim?

Ah bah j'avais pas pensé qu'elle puisse faire régime  Roulement des yeux
j'ai du mal a savoir si elle a mal, amis je ne pense pas au final, parce qu'a la première gorges elle a déjà hurlé et le lait n'était pas trop chaud...
M'enfin c'est bien ça le problème, on ne sait jamais vraiment s'ils ont mal ou pas  Roulement des yeux
Mais avec les traitements qu'elles ont je dirai que c'est presque impossible, non ?

J'espere que ta grande trouvera la bassine au cas où  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11189 le: 09 Février 2014 à 22:26:22 »

j'espere que ça va aller ton grand kikidi!!! Bisou  gabi aussi!!   Bisou   vite la fin de tous ces microbes qui nous empoisonnent!!!

je vous souhaite une bonne nuit de reve a toutes!! Bisou Bisou

cool lucie tu es de week end la semaine prochaine! Clin d'oeil  tu prends les petites?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 744 745 [746] 747 748 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: